Loading...

ZestMeUp remporte le challenge « Improve Workplace Experience » lancé par ManpowerGroup à VIVA Technology

A l’occasion de la première édition de VIVA Technology, qui s’est déroulée du 30 juin au
2 juillet 2016, la start-up ZestMeUp s’est vu décerner le prix du challenge « Improve Workplace Experience ».

 

Paris, le 6 juillet 2016
VIVA Technology, événement unique en son genre, a rassemblé durant trois jours les innovateurs du monde entier. Ce sont près de 5 000 dirigeants de grandes entreprises, 5 000 start-ups, 2 000 investisseurs et 50 000 participants qui sont venus se développer, se transformer et débattre autour de l’innovation.

ManpowerGroup a proposé un challenge à destination des start-ups RH, afin de permettre aux plus talentueuses de s’engager dans une collaboration privilégiée avec le groupe : « Improve Workplace Experience ». Le thème de ce défi ? Le bien-être au travail, avec une question centrale :

 « How can you improve the employee experience in the organization of tomorrow ? »

Les start-ups sélectionnées ont été invitées à pitcher à VIVA Technology dans un espace dédié. ZestMeUp – avec sa solution web Zest – a remporté la compétition. Lancée en septembre 2015, celle-ci permet aux RH et aux dirigeants de connaître l’humeur de leurs employés à tout moment. En temps réel, ceux-ci peuvent s’exprimer et donner leur avis sur tous les sujets en lien avec la sphère professionnelle.

Grande gagnante, ZestMeUp pourra profiter d’un mentoring de la part de ManpowerGroup et mettra en place un test de l’application Zest auprès des collaborateurs du groupe. La start-up bénéficiera également d’un accès gratuit à des experts et à un espace de co-working dans les locaux de ManpowerGroup Solutions.

Pour Guillaume Viry, co-fondateur de ZestMeUp, ce succès démontre à nouveau l’intérêt des entreprises pour des solutions centrées sur le collaborateur : « Viva Technology fut une opportunité unique de partager notre expérience sur l’amélioration de l’expérience employé, pilier de l’engagement des collaborateurs. Nous sommes ravis d’avoir remporté ce challenge, qui nous donne une belle visibilité sur le caractère très innovant de notre solution. Nous remercions l’ensemble des équipes Manpower et sommes impatients de collaborer avec succès avec eux. »

 

À propos de ZestMeUp
ZestMeUp est une start-up parisienne créée en 2015 par des experts du management des talents et de la transformation digitale en entreprise. L’application “Zest” a pour but de libérer la parole et réengager les collaborateurs. Elle s’adresse à tous, des PME aux grandes entreprises de tous secteurs.
L’outil permet entre autres de partager son humeur, donner un feedback, suggérer des idées et demander de l’aide à ses collègues.
L’entreprise compte 10 salariés. Aujourd’hui déjà adoptée par une dizaine d’entreprises, Zest vise une centaine de clients et 100 000 utilisateurs à fin 2016.

En savoir plus : www.zestmeup.com/fr/

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr