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ZestMeUp perfectionne son module de l’humeur et développe 3 nouvelles fonctionnalités à destination des managers

Le « MoodBoard », le « MoodComment » et le « MoodAutomation » optimisent les bénéfices du temps réel tout en garantissant une meilleure lisibilité de l’humeur des collaborateurs

 

Alerte média

Paris, le 26 juin 2017

ZestMeUp ne cesse d’innover pour le renouvellement des pratiques managériales et de l’engagement employé. Pour ce faire, la start-up perfectionne et simplifie constamment la gestion de ses modules phares, humeur, boîte à idées, feedback et engageomètre.

Après le « SmartOrg », ZestMeUp continue sur sa lancée et annonce l’arrivée de nouveaux développements fonctionnels, cette fois-ci pour son module de l’humeur, avec le « MoodBoard », le « MoodContent » et le « MoodAutomation ».

« MoodBoard » et « MoodComment » : une meilleure visibilité de l’humeur en temps réel

 Le « MoodBoard » permet une nouvelle vision de l’organisation grâce à un affichage global des humeurs des équipes et des départements ainsi qu’au calcul d’une moyenne des « Moods ». Le « MoodComment » recense les mots les plus utilisés dans les commentaires d’humeur, et permet de détecter les tendances. En cliquant sur chacun des mots, le manager peut s’informer sur les commentaires des collaborateurs tout en respectant l’anonymat.

 

 « MoodAutomation » : programmer pour mieux solliciter

 Grâce au « MoodAutomation », le manager a désormais la possibilité d’automatiser les demandes d’humeur à la fréquence, les jours et l’heure souhaités. Les demandes d’humeur peuvent se faire selon l’organisation du « SmartOrg », c’est-à-dire par organisation, sous-organisation ou au niveau global de l’entreprise.

Au jour et à l’heure choisis par le manager, les collaborateurs reçoivent un mail leur demandant leur humeur du moment. Le collaborateur peut voter et ajouter un commentaire directement dans le message, une prise de température en 20 secondes sans même avoir à se connecter à l’application.

 Ces nouvelles fonctionnalités donnent aux RH et aux managers une vision claire de l’état d’esprit des employés, permettant de détecter instantanément en un coup d’œil les urgences, les baisses d’humeurs dans une équipe ou une nouvelle tendance dans les commentaires.  Apportant également un aperçu du taux d’utilisation de Zest, cette trilogie de « Mood » incite à mettre en place des actions pour pousser l’utilisation de l’outil dans les équipes, là où elle est la plus faible.

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