Loading...

Zest signe avec le Groupe ADP

Pour accompagner sa transformation digitale et récompenser les start-ups françaises proposant des solutions innovantes en matière de Ressources Humaines, le Groupe ADP a lancé en juin dernier le challenge « Innovation RH ». Parmi les 140 en compétition, Zest a trouvé sa place sur le podium et a signé un contrat avec le Groupe.

 

Paris, le 15 décembre 2016

L’année 2016 a été couronnée de succès pour la solution Zest, lancée en septembre 2015. Proposer des idées, fournir des feedbacks, exprimer leur humeur et répondre à des sondages ; les collaborateurs peuvent libérer leur parole, dialoguer avec leur encadrement et contribuer sur leurs missions et sur leur travail. En intégrant les 12 finalistes du challenge « Innovation RH », puis en gagnant sa place sur le podium final, ZestMeUp démontre qu’elle fait partie des start-ups les plus prometteuses.

 

Dans le cadre du plan « Connect 2020 », au service de la compétitivité du secteur aérien, le Groupe ADP poursuit la modernisation de son organisation en déployant son dispositif d’innovation ouverte. En réponse aux enjeux d’innovation RH, le Groupe avait souhaité réunir les start-ups les plus innovantes du secteur autour de son challenge inédit « Innovation RH ».

Quelques mois après ce challenge, Zest et Groupe ADP ont signé un partenariat. Zest sera utilisé par quelques centaines de collaborateurs du Groupe pour les accompagner dans leur travail quotidien.

 

Pour Christophe Bergeon, co-fondateur et CEO de ZestMeUp, la réussite de ce challenge a été une opportunité décisive : « Nous sommes fiers de participer à la transformation digitale de ce grand groupe français et de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie au travail de ses salariés. Nous assistons à une période cruciale de mutation vers le digital et de bouleversement des systèmes d’information des Ressources Humaines : être au cœur de ce changement atteste qu’il y a un fort potentiel à exploiter, et nous sommes totalement engagés pour apporter des solutions innovantes aux entreprises de demain. »

 

À propos de ZestMeUp

ZestMeUp est une start-up parisienne créée en 2015 par des experts du management des talents et de la transformation digitale en entreprise. L’application “Zest” a pour but de libérer la parole et réengager les collaborateurs. Elle s’adresse à tous, des PME aux grandes entreprises de tous secteurs.

L’outil permet entre autres de partager son humeur, donner un feedback, suggérer des idées et demander de l’aide à ses collègues.

L’entreprise compte 11 salariés. Aujourd’hui déjà adoptée par une vingtaine d’entreprises, Zest vise une cinquantaine de clients à fin 2016.

En savoir plus : www.zestmeup.com/fr/

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr