Loading...

Zest étoffe son offre avec une nouvelle fonctionnalité de sondage « real time »

La solution web Zest permet aux entreprises de récolter les idées, humeurs et feedbacks de leurs employés. Elle propose désormais à chaque utilisateur une nouvelle fonctionnalité afin de « donner son avis » en temps réel

Paris, le 17 mars  2016

Lancée il y a tout juste six mois, la solution web Zest s’enrichit en proposant désormais une nouvelle fonctionnalité de sondage en temps réel. Justement nommée « Donner son avis », celle-ci permet d’obtenir, facilement et simplement, l’opinion des collaborateurs à toute question qui leur est posée.

En un clic, les salariés répondent à une question simple proposée par la direction des ressources humaines ou par le management. Personnalisable, l’outil s’adapte aux besoins spécifiques de l’entreprise (choix du nombre de questions, fréquence d’envoi, etc). Dans cette idée, ladite société peut suggérer une « question de la semaine » pour avoir l’avis de l’ensemble de ses troupes sur un point clé. Par exemple, « Seriez-vous intéressé(e) par la création d’un espace de repos ? »

Par définition, « Donner son avis » est sans limite, permettant de sonder ses salariés à l’envi sur : un éventuel changement de procédure interne, un problème logistique ou simplement pour mieux appréhender l’humeur ambiante.

Autre atout, cette fonctionnalité, en offrant ainsi la possibilité aux collaborateurs de s’exprimer librement, tend à renforcer sensiblement leur engagement (ou à contribuer à leur ré-engagement).  Elle permet aux équipes dirigeantes de réagir plus rapidement et souligne la volonté des RH à faciliter dialogues et échanges.

« Cette nouvelle fonctionnalité est un parfait complément de toutes celles que nous proposons déjà dans l’outil. Suivant ce même leitmotiv, nous avons souhaité qu’elle facilite, elle aussi, la « rencontre », le « rendez-vous » : entre collègues, entre DRH et salariés, entre managers et collaborateurs. », commente Christophe Bergeon, fondateur de ZestMeUp. « Un moyen ludique de favoriser la collaboration et le partage. »

Disponible depuis quelques jours, « Donner son avis » vient donc compléter de la meilleure façon qui soit l’offre existante. Grâce à elle, ZestMeUp espère séduire près d’une trentaine de nouveaux clients d’ici fin 2016.

À propos de ZestMeUp

ZestMeUp est une start-up parisienne créée en 2015 par des experts du management des talents et de la transformation digitale en entreprise. Sa solution web “Zest” a pour but de libérer la parole et réengager les collaborateurs. Elle s’adresse à tous, des PME aux grandes entreprises de tous secteurs.

L’outil permet entre autres de partager son humeur, donner un feedback, suggérer des idées et demander de l’aide à ses collègues.

L’entreprise compte 10 salariés. Aujourd’hui déjà adoptée par une dizaine d’entreprises, Zest vise une centaine de clients et 100 000 utilisateurs à fin 2016.

En savoir plus : www.zestmeup.com/fr/

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Erika Nardeux
Consultante RP
Mail : erika.nardeux@sinenomine.fr
Tél. : 06.50.96.37.74

Nelly Simonnet
Consultante RP
Mail : nelly.simonnet@sinenomine.fr
Tél. : 06.24.83.20.35

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr