Loading...

Yoobic lance le jeu-concours « Calendrier de l’Avent »

Paris, le jeudi 27 novembre 2014

Afin d’animer sa communauté, et de tester de manière ludique le potentiel créatif et de connaissances du « crowd », Yoobic lance le grand jeu-concours « Calendrier de l’Avent ».

5 à 100€ à gagner chaque jour

Du 1er au 25 décembre, les utilisateurs de l’application Yoobic pourront participer à ce jeu pour remporter l’une des récompenses. Chaque jour, une nouvelle mission en rapport avec l’univers de la consommation et de la grande distribution leur sera proposée : une énigme à élucider, un problème mathématique à résoudre, une vidéo publicitaire à réaliser, etc. Les participants y répondront directement via l’application, et le nom de chaque gagnant sera annoncé dès le lendemain sur la page Facebook de Yoobic. À la clé, des gains quotidiens allant de 5 à 100€.

A propos de Yoobic

Créée en février 2014, Yoobic édite une solution B2B mobile éponyme disponible sur smartphones (iOS et Android) et destinée aux marques et aux enseignes de la grande distribution (généralistes ou spécialisées).

L’application Yoobic permet de piloter la bonne exécution d’opérations en magasins.

Sur le terrain, les équipes marketing et commerciales peuvent collecter, depuis leurs mobiles, des informations relatives à leurs produits (présence, prix, placement, promotions) à partir d’une prise de photos et/ou d’une saisie de data simplifiée. Une fois consolidé, l’ensemble de ces informations offre un vaste choix d’indicateurs, disponibles en temps réel (par un traitement intelligent des données et un développement d’algorithmes propriétaires). Un moyen efficace de s’assurer, par exemple, que les accords conclus entre une centrale d’achats et ses points de vente sont tenus, et que les engagements d’un distributeur sont respectés. Grâce à Yoobic, les clients sont donc prévenus immédiatement de toute anomalie (rupture de stocks, absence des produits en linéaire, non ajustement des prix, etc.).

L’autre force de Yoobic réside dans la constitution d’un réseau de plusieurs milliers d’ « Exploreurs » maillant l’ensemble du territoire français, qu’elle peut solliciter à tout moment, chaque fois qu’un client le demande.

Basée à Londres et à Paris, Yoobic emploie aujourd’hui une dizaine de salariés. La société prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 500Keuros pour sa 1ère année d’exercice (31/12/15).

Plus d’informations sur : www.yoobic.com/fr/brands/

 

Contacts Presse –      Agence Sine Nomine

Erika Nardeux
Consultante
erika.nardeux@sinenomine.fr
Tél. : 06.50.96.37.74.

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr