Loading...

Partenaire de la Régie Emploi, Vivastreet dévoile de bons résultats pour l’année 2015

En 2014, Vivastreet, n°2 des sites de petites annonces en France, a rejoint la toute première Régie Emploi digitale de l’Hexagone. Après plus d’un an, celle-ci affiche des résultats conséquents, avec plus de 400 entreprises et intermédiaires du recrutement clients, qui y recrutent les candidats recherchés. 

Paris, le 16 février 2016

>> Vivastreet : un développement continu en 2015

Vivastreet représente l’un des leaders de l’emploi de proximité en France. Le site permet un recrutement géolocalisé dans tout le pays. La rubrique Emploi compte à elle seule, 2,5 millions de visites par mois et propose à 85 %, des offres allant du BEP à Bac+2. Parmi ses métiers phares se trouvent la vente, le transport, le BTP ou encore les services à domicile.

En deux ans, le chiffre d’affaires de l’activité emploi a bondi de 300 %. L’année fut riche en résultats : le site a publié près de 653 000 offres d’emploi – soit une augmentation de 49 % depuis 2014 – et 11 millions de visiteurs uniques ont parcouru les pages de Vivastreet Emploi en 2015.

Pour Julien André, Directeur Emploi de Vivastreet, rejoindre la régie emploi a permis notamment d’accroître la visibilité du site auprès des recruteurs : « Vivastreet apporte à la Régie la force de son audience et de son positionnement. S’allier avec ces marques fortes et complémentaires a représenté une opportunité de taille pour Vivastreet. Cela nous offre une forte crédibilité et prouve également la performance de notre modèle sur le marché de l’emploi. L’audience de Vivastreet additionnée aux autres sites de la régie représente aujourd’hui une offre à la fois puissante et diversifiée sans pareil sur notre marché. »

 >> Une alliance stratégique pour un projet unique en France

Les sites d’emploi Jobintree et Jemepropose, le média L’Express Emploi et le portail d’offres Vivastreet se sont unis pour créer une Régie Emploi, concentrant un panel important de métiers. Grâce aux cibles complémentaires de ces quatre audiences emploi, cette offre inédite donne accès via un guichet unique à un trafic très important tout en répondant à l’ensemble des problématiques RH des recruteurs. En effet, à eux quatre, ces acteurs majeurs du secteur comptent près de 5,5 millions de visites chaque mois et 210 000 offres d’emploi et

800 000 candidatures. La promesse de cette collaboration ? Un interlocuteur unique porteur d’une offre globale.

Pour Carlos Goncalves Co-fondateur de Jobintree et de Jemepropose, cette alliance offre une solution très concrète aux recruteurs :
« Un an après le lancement de La Régie Emploi, nous constatons que notre approche originale répond à la fois aux attentes « Roistes » de nos clients, mais nous permet d’élargir le champ des possibles en matière de sourcing et ainsi être plus efficace. Nous pouvons ainsi adresser l’ensemble de notre marché avec une plus large variété de besoins des entreprises : quels que soient leur taille, leur situation et leur secteur d’activité. Nous nous positionnons aujourd’hui comme la première Régie Emploi digitale du pays. »

Les recruteurs peuvent ainsi bénéficier d’offres adaptées à leurs propres problématiques de sourcing, avec des candidats allant du BEP au Bac+5.

Plus de 400 clients – issus de secteurs variés – font déjà confiance à la Régie Emploi : banque, industrie, informatique, télécoms, hôtellerie, distribution… Elle a notamment séduit cette année des clients de plus en plus nombreux, tels que Axa, la SNCF, Orange ou encore le Club Med.

À propos de Vivastreet :

VIVASTREET est aujourd’hui le numéro 2 en France des sites de petites annonces gratuites. Il met à disposition des internautes plus de 5 millions d’annonces actives en permanence (dont 1 million sur la France) allant des petites annonces d’achat-vente (immobilier, voitures d’occasion, objets, vêtements…) aux services à la personne (offres d’emploi, babysitting, dépannage…).

Créé en 2004 par Yannick Pons et une équipe de professionnels français, Vivastreet est présent dans 14 pays (essentiellement en Europe et en Amérique Latine, mais aussi en Afrique du Nord) et compte plus de 28 millions de visiteurs uniques par mois, dont près de 10 millions sur www.vivastreet.com, en France. Toutes les annonces et photos postées sont contrôlées manuellement pour en vérifier le contenu. Le site offre ainsi aux utilisateurs une expérience d’achat et de vente simple, unique et sécurisée ; innovant toujours pour proposer des prestations qualitatives au quotidien, Vivastreet.com a été Élu Service Client de l’Année 2015 et 2016

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Erika Jacquot
Consultante RP
Mail : erika.chapelain@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06

Cécile Lipovetzky
Consultante RP
Mail : cecile.lipovetzky@sinenomine.fr
Tél : 06.09.84.01.08

 

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr