Loading...

Tiny TV, l’application qui vole au secours des parents débordés !

Communiqué de presse

Besoin d’occuper des enfants turbulents en voiture, au restaurant ou dans une cabine d’essayage ? Tiny TV est la solution : facile à dégainer, partout, en toutes situations, cette chaîne TV sur Smartphone et tablette réunit les meilleurs programmes pour enfants dans un espace sécurisé, sans aucune publicité.

 Aubervilliers, le 04 juillet 2014

« Maman, Papaaa… c’est quand qu’on arrive ? » Qui n’a jamais entendu cette question quelques minutes après être parti pour un long voyage en voiture ou en train ?

Les enfants sont rarement patients. Une séance de shopping qui s’éternise, une salle d’attente bondée, ou un repas qui tarde à être servi, et les voilà qui s’énervent, se chamaillent, font des bêtises. Tous les parents le savent, les dessins animés peuvent les calmer. Loin du téléviseur familial, où et comment se procurer le pouvoir apaisant des cartoons ?

Selon un sondage YouGov pour Cellfish Media, 53% des parents d’enfants de 0 à 10 ans qui possèdent un ordinateur portable, un Smartphone et/ou une tablette les laissent regarder des vidéos sur ces supports. Mais alors, comment s’assurer qu’ils visionnent des programmes adaptés à leur âge et ne se baladent pas dans les autres applications ?

Des préoccupations réelles qui ont fait naître une attente, puisque les trois quarts des parents équipés d’un Smartphone ou d’une tablette aimeraient avoir une application de programmes vidéo spécifiquement développée pour leurs enfants.

Tiny TV, les dessins animés à emporter !

En installant Tiny TV sur leur Smartphone ou leur tablette, les parents disposent d’une solution facile à dégainer, partout, et en toutes situations. Les enfants peuvent y voir ou revoir en illimité les aventures de leurs héros préférés, avec des nouveaux épisodes chaque semaine : Babar, Garfield, Trotro, Zou, le Manège enchanté, Petit Ours Brun, etc.

L’application dispose par ailleurs d’un mode hors connexion, qui permet de regarder les dessins animés même sans accès à internet. Idéal pour les parents en cette période estivale : ils sont nombreux à souhaiter une application vidéo pour occuper leurs enfants dans la voiture (50%) et durant leurs vacances (44%).

Tiny TV : un espace sécurisé et sans aucune publicité

Les parents peuvent désormais confier leur Smartphone ou leur tablette à leurs enfants, sans craindre qu’ils accèdent à d’autres applications. Une fois l’application Tiny TV lancée, il n’est possible d’en sortir que grâce à un code, défini par les parents.

Tiny TV est par ailleurs garantie sans publicité. Une bonne chose puisque, sur d’autres applications qui n’ont pas été spécifiquement développées pour les enfants, celles-ci peuvent ne pas être appropriées ou les lasser rapidement.

Tiny TV : un cadeau à petit prix pour les enfants

Résiliable à tout moment, Tiny TV ne coûte que 3,99€ par mois.

« Quand nous avons décidé de nous lancer sur le marché du streaming vidéo mobile, nous n’avons pas hésité longtemps. Beaucoup d’entre nous rêvions d’une application vidéo mobile, qualitative et sécurisée pour occuper nos enfants », déclare Nicolas d’Hueppe, Président du directoire, Cellfish Europe. « Nous avons développé Tiny TV en pensant également à tous les parents qui ont envie de souffler un peu de temps en temps. »

Plus d’informations : http://www.tinytv.fr

Méthodologie de l’étude et à propos de YouGov

YouGov France est un institut de sondages et d’étude de marché en ligne. L’enquête a été réalisée sur 1 033 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et +, selon la méthode des quotas. La collecte des données a été effectuée en ligne, entre le 20 et le 23 juin 2014, sur le panel propriétaire YouGov France. Toutes les données présentées ici sont de YouGov.

A propos de Cellfish

Fondée en 2004, Cellfish est leader sur le marché de l’édition de contenu numérique et d’applications mobiles innovantes. La société conçoit et développe des applications mobiles axées sur la musique, l’Entertainment et les médias sociaux, qu’elle distribue au travers de ses propres vitrines, ainsi que de partenariats avec des opérateurs leaders, des médias et des équipementiers. Cellfish propose également aux opérateurs, médias et grandes marques des solutions complètes pour monétiser leurs clients de façon rentable au travers des réseaux mobiles et sociaux.

Basée à New York (Etats-Unis) et Paris (France), Cellfish dispose également de bureaux à San Diego (Etats-Unis), Montréal (Canada), et Düsseldorf (Allemagne). Cellfish emploie 220 salariés dans le monde, dont 130 en France.

Plus d’informations sur : www.cellfishmedia.fr

 

Contacts presse – Agence Sine Nomine

Nathalie Riera                                                       Erika Nardeux
Consultante RP                                                     Consultante RP
Tél. 06 82 83 34 20                                                Tél. 06 50 96 37 74
Email : nathalie.riera@sinenomine.fr                 Email : erika.nardeux@sinenomine.fr

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr