Loading...

THE TRUFFE signe la première campagne de CLAC DES DOIGTS

L’agence de communication des start-ups THE TRUFFE conçoit le visuel pour la campagne de CLAC DES DOIGTS sur deux cents affiches dans le métro parisien

 

Paris, le 26 janvier 2017

La start-up CLAC DES DOIGTS, première conciergerie par SMS de France, lance sa première campagne d’affichage diffusée à partir du mercredi 26 janvier 2017 pour une semaine sur les quais du métro parisien.

Le visuel conçu par l’agence THE TRUFFE, qui accompagne déjà la marque dans sa stratégie éditoriale, met en avant l’ensemble des envies auxquelles CLAC DES DOIGTS peut répondre de manière personnalisée : la livraison d’un repas, d’un bijou, la mise à disposition d’un coursier ou encore d’une aide-ménagère, et démontre qu’avec CLAC DES DOIGTS, tout est possible.

 

Le marque révèle à cette occasion son nouveau logo ainsi que sa signature :

CLAC DES DOIGTS SE MET A VOTRE SERVICE PAR SMS.

 

A propos de THE TRUFFE

The Truffe est l’agence de communication des start-ups, créée par Elie Sic-Sic.

A l’origine du branding d’acteurs de la nouvelle économie comme Lelynx.fr, Oh My Cream, Prêt d’Union ou encore Lalalab, The Truffe intervient sur le naming, le positionnement et le déploiement en communication de marques, et réalise des campagnes de communication media neutral.

www.thetruffe.com

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr