Loading...

The Keys lance une souscription européenne et exclusive pour sa solution de partage d’accès

Communiqué de presse
Paris, le mardi 31 mars 2015

Afin d’accélérer son développement, la jeune startup française lance une offre de souscription à l’attention des professionnels. Ils ont ainsi l’opportunité d’obtenir et de tester en exclusivité le système de partage d’accès développé par The Keys.

 

The Keys (www.the-keys.fr) annonce ce jour le lancement d’une souscription européenne portant sur sa serrure connectée. Cette offre s’adresse aux professionnels souhaitant mettre en œuvre un service de partage d’accès depuis une application mobile. Sont notamment concernés : les hôteliers, le coworking, les revendeurs de solutions de contrôle d’accès, etc.

Que comprend l’offre de souscription ?

Cette offre comprend :

  • La mise à disposition de plusieurs serrures connectées The Keys ;
  • L’adaptation du produit au besoin ;
  • La livraison d’une API ouverte et documentée, permettant d’intégrer la solution dans une application pour smartphone ;
  • L’accompagnement pour l’ajout de la fonctionnalité à une application existante ou, le cas échéant, le développement complet de cette application ;
  • L’exclusivité potentielle de la souscription sur un secteur d’activité.

Arnaud Decherf, co-Fondateur de The Keys, explique : « Nous avons constaté que les besoins variaient sensiblement d’un client à l’autre, et que leurs réticences tenaient moins à la technologie ou au prix de la serrure, qu’au déploiement de la solution. Par exemple, un hôtel ne souhaitera pas nécessairement retirer les badges magnétiques qui permettent d’accéder aux chambres, mais voudra tout de même faire profiter ses clients d’un service de réservation et d’accès via smartphone. Dans ce cas, nous ne livrons qu’une extension à installer à l’intérieur de la chambre, sans changer l’existant. Cette souscription est aujourd’hui le meilleur moyen pour un professionnel de créer un service ad hoc, simplement, en toute quiétude, et pour un coût réduit. »

Un service de partage d’accès révolutionnaire

The Keys a conçu et fabriqué une poignée intégrant un système d’ouverture connecté et s’adaptant à toutes les serrures standards de portes et de casiers. Grâce à une application pour smartphone qui communique avec cette poignée, l’utilisateur peut gérer et partager ses accès avec une ou plusieurs personnes, et ce de façon temporaire ou pérenne.

Ainsi, cette serrure révolutionnaire :

  • Ne nécessite pas de changer la porte, ni même d’y visser des éléments ;
  • S’installe en quelques minutes sans faire appel à des professionnels ;
  • Peut être intégrée à tous les systèmes de domotique, et plus généralement de gestion d’accès, existants sur le marché.

Créée en décembre 2014, The Keys présente une expertise reconnue dans le domaine du partage et du contrôle d’accès, et a déjà à son actif des réalisations pour des grands comptes : serrures et poignées connectées, et systèmes d’ouverture de barrières. De plus, la jeune startup française bénéficie du soutien du Start-up Program de Butagaz.

A propos de The Keys

The Keys est une startup française créée en décembre 2014 par Arnaud Decherf et Pierrick Biovir de l’équipe Boceto (www.boceto.fr), agence de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles, et fabricant de balises iBeacon (www.the-beacons.com).

The Keys développe des solutions de partage d’accès via une serrure connectée et une application pour smartphone, dédiées à divers domaines d’application : hôtels, acteurs du contrôle d’accès, coworking, sociétés de services aux particuliers, partage d’appartement, etc.

The Keys bénéficie du soutien du Start-up Program de Butagaz.

Pour plus d’informations : www.the-keys.fr

 

Contact Presse           Agence Sine Nomine

Erika Nardeux
Consultante RP
erika.nardeux@sinenomine.fr
Tél. : 06.50.96.37.74

 

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr