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Technomedia propose de nouvelles innovations pour la Gestion des Talents grâce à un reporting analytique amélioré et à un tout NOUVEAU « Centre de configuration »

Communiqué de presse

 La dernière version de la plateforme Technomedia enrichira l’expérience utilisateur en offrant une vision plus lisible d’informations RH complexes

 NEW YORK et MONTRÉAL –  14 octobre 2014

Technomedia, fournisseur reconnu de solutions SaaS unifiées de gestion des talents, a annoncé aujourd’hui le lancement de son troisième Service Pack en 2014.

Cette nouvelle édition, qui se veut le fruit d’importants efforts de R&D et la réponse à différents retours clients, inclut des ajouts majeurs au cœur de la suite de gestion des talents de Technomedia afin d’offrir des possibilités inégalées en termes de configuration et d’édition de rapports analytiques :

  • Centre de configuration : Le nouveau module « Centre de configuration » de la plateforme Technomedia permet de toujours mieux s’adapter aux besoins complexes des entreprises. Gestion des menus, messagerie, validation de données, aide en ligne, gestion des interfaces de données s’ajoutent à un ensemble, déjà très complet, d’outils de gestion des configurations afin d’offrir une plus grande flexibilité tout en améliorant l’usage.
  • Intelligence d’affaires : Technomedia continue de consolider son reporting analytique en apportant une attention particulière à la gestion de la rémunération ainsi qu’en ajoutant plusieurs nouveaux modèles de rapports, d’indicateurs et de tableaux de bord standards pour chacun des modules. Ceci permet aux utilisateurs initiés d’accéder et d’analyser facilement des informations jusqu’alors complexes.

En plus de ces mises à niveau, plus de 50 nouveautés et améliorations spécifiques ont été ajoutées. En voici quelques-unes des plus significatives :

  • Formation et développement : Les améliorations clés incluent une plus grande facilité d’utilisation du calendrier des inscriptions et de nouveaux outils de recherche pour les catalogues de formation et les horaires. Ces évolutions aident les employés et autres apprenants à mieux déterminer quelles activités peuvent avoir un impact sur leur parcours d’apprentissage ainsi que sur leur performance. Également, de nouvelles possibilités d’alertes visuelles gardent tous les intervenants informés et certaines fonctionnalités ont été enrichies afin de fournir une plus grande flexibilité et une meilleure visibilité des coûts induits.
  • Gestion de la performance, des objectifs et des compétences : Le module permet désormais simplement d’effectuer une segmentation complexe des périodes d’évaluation ainsi que des différentes populations d’employés au sein de l’entreprise. La relation entre les objectifs et les compétences, en ce qui a trait au processus de révision de la performance, a également été améliorée, permettant ainsi un meilleur aperçu de la contribution du talent dans l’atteinte des objectifs de chacun(e). Par ailleurs, les objectifs ont été revus pour permettre aux managers et aux collaborateurs d’avoir, d’un simple coup d’œil, un suivi facilité de leur progression.
  • Recrutement et acquisition de talents : Une multitude d’améliorations ont été développées pour être au plus près des souhaits des employeurs en matière de gestion des candidatures. Avec des outils facilitant la communication (questionnaires, courriels automatisés, etc.) les recruteurs peuvent plus facilement établir un contact et développer des relations privilégiées avec les candidats. De plus, grâce à  une synchronisation possible avec Microsoft Outlook et autres solutions de messagerie compatibles, les recruteurs peuvent accéder plus facilement aux calendriers des opérationnels, afin d’être plus efficaces dans le processus de planification des entretiens de recrutement.
  • Planification de carrière et de succession : Une meilleure synchronisation des données provenant des évaluations de compétences, de la rémunération et de la performance offre un portrait plus riche et complet aux RH, permettant un meilleur dialogue avec les salariés et facilitant de facto le processus d’évaluation annuelle. Les résultats des entretiens d’évaluation d’expériences passées peuvent également être transférés simplifiant ainsi grandement le processus d’entretien annuel.

« Le troisième Service Pack de 2014 est la plus importante mise à jour que nous ayons réalisée jusqu’à présent, comprenant de nouvelles fonctionnalités et des options améliorées pour l’ensemble de notre suite », mentionne Alain Latry, Président et CEO de Technomedia. « Cette nouvelle « release » a été conçue dans le but d’offrir un équilibre entre les innovations, les attentes de nos clients, et cela tout en ayant souhaité réduire les coûts d’accès à notre plateforme. Notre modèle reposant sur des mises à niveau fréquentes continue d‘offrir à nos clients un retour sur investissement (ROI) significatif, en livrant régulièrement des améliorations et en offrant la possibilité d’adapter sans cesse nos outils aux nouvelles attentes et aux nouvelles habitudes de nos utilisateurs. »

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d’atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats.
Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et fréquemment classée parmi les premiers de classe dans cette catégorie par les analystes du milieu, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements  de travail au monde. Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s’intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l’acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement. Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia.
Pour plus d’informations : www.technomedia.com

Contacts Presse, agence Sine Nomine :

Stéphane Cloutour
Consultant RP
stephane.cloutour@sinenomine.fr
06 89 77 16 64

Erika Nardeux
Consultante RP
erika.nardeux@sinenomine.fr
06 50 96 37 74

Hélène Gosset
Consultante RP
helene.gosset@sinenomine.fr
06 12 72 89 20

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