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Technomedia lance le « Service Pack 2 » 2015 de sa solution de gestion des talents et propose un nouveau socle de gestion RH

Nouvelles fonctionnalités, services optimisés, interfaces revisitées ou encore expérience utilisateur améliorée : la suite de gestion des talents de l’éditeur a été entièrement mise à jour, de la gestion administrative à la formation, en passant par le recrutement et la rémunération. Technomedia a également conçu un tout nouveau socle de gestion RH qui permet de coordonner et d’organiser les informations relatives aux talents de l’organisation.

Communiqué de presse

Paris, mardi 15 septembre 2015


Technomedia, leader reconnu de solutions de gestion des talents, annonce aujourd’hui la sortie de son 2ème Service Pack 2015 avec l’intégration d’un tout nouveau socle de gestion RH.

Ce socle vient compléter le module de gestion administrative de la suite de l’éditeur. Il permet à ses utilisateurs de rassembler en une seule interface l’ensemble des informations disponibles sur chaque salarié, mais également de les croiser pour mieux les interpréter. Ce module est entièrement intégré à la suite Technomedia qui propose ainsi une solution complète basée sur des données et activités RH en temps réel, des technologies centrées sur l’utilisateur, la collaboration sociale et l’engagement des collaborateurs.

« Afin de soulager davantage les services RH et de responsabiliser l’ensemble des utilisateurs, Technomedia a revu  son offre pour proposer aujourd’hui une solution encore plus innovante et performante. », déclare Alain Latry, CEO de Technomedia. « Avec notre nouveau socle de gestion RH, nous donnons aux entreprises la possibilité de centraliser les informations obtenues sur chacun de leurs collaborateurs et de les rassembler en un seul point. » 

En complément de ce nouveau module, Technomedia fait évoluer sa suite intégrée de gestion des talents pour offrir à présent plus de 75 nouvelles fonctionnalités, dont :

  • Sourcing et fidélisation : des fonctionnalités améliorées ou inédites pour de meilleures pratiques en matière de sourcing et de fidélisation des talents, mais également pour une utilisation plus efficiente des sites emploi et métamoteurs.
  • Gestion de la performance : une interface harmonisée proposant de nouveaux outils d’évaluation de la performance et des compétences ainsi qu’une meilleure intégration des plans de développements et des besoins de formation des employés.
  • Plan de succession : optimisation de la gestion des postes clés avec des organigrammes dynamiques, des matrices d’aide à la décision donnant aux RH un outil puissant pour gérer les plans de successions de l’organisation.
  • Gestion de la rémunération : nouveau tableau de bord configurable qui permet de réaliser de multiples conversions respectant les taux de changes du moment. Le tableau de bord dispose également de plusieurs évolutions concernant les enveloppes budgétaires et les rémunérations.
  • Formation et développement : refonte des catalogues de formations et des modules de recherche pour une expérience utilisateur améliorée, dans le but d’assurer une meilleure qualité de lecture et de suivi, avec des fonctions supplémentaires permettant notamment de faciliter l’inscription aux formations.
  • Expérience utilisateur et gamification : revue sur l’ensemble de la suite de gestion des talents. La gestion des communautés a été aussi repensée de manière à favoriser les échanges entre les employés au moyen de nouveaux outils de collaboration et de partage. Une innovation majeure, autour de la gamification de l’application, véritable vecteur de motivation et d’engagement, permettant par le jeu, d’encourager les utilisateurs à être de véritables acteurs de leur développement.
  • Rapports et analyses : optimisation de la plateforme TMBI pour générer et extraire des rapports complexes croisant les données standards et celles du Big Data. En outre une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée permettant aux administrateurs de gérer des zones d’échanges pour l’import et l’export de données.
  • Gestion administrative : utilisation de nouvelles fonctionnalités pour un suivi très performant sur les pages d’accueil des salariés, et mise en place de nouvelles configurations et paramètres de contrôle afin  d’optimiser la qualité des données saisies par les employés.

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d’atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats. Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et fréquemment classée parmi les premiers de classe dans cette catégorie par les analystes du milieu, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements de travail au monde. Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s’intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l’acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement. Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia. Pour plus d’informations : www.Technomedia.com.

Contacts Presse, agence Sine Nomine :

Stéphane Cloutour
Consultant RP
Mail : stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64.

Erika Nardeux
Consultante RP
Mail : erika.nardeux@sinenomine.fr
Tél : 06.50.96.37.74.

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