Loading...

Technomedia dans le Magic Quadrant « Talent Management Suites » de Gartner pour la 2ème année consécutive

Le dernier rapport Magic Quadrant « Talent Management Suites » de Gartner salue les qualités d’innovation et de performance de la suite de gestion des talents de l’éditeur, son développement croissant à l’international, mais aussi sa capacité à s’adapter aux besoins de chacun de ses clients.

 

Communiqué de presse

Paris, le 22 septembre 2015


Technomedia, un des leaders reconnus de solutions de gestion des talents, annonce aujourd’hui figurer dans le Magic Quadrant « Talent Management Suites » de Gartner[1] pour la deuxième année consécutive. Cette nouvelle édition récompense l’efficacité de la stratégie de déploiement à l’international de l’éditeur ainsi que la qualité constante de ses produits, à l’instar de son nouveau socle de gestion RH lancé en août dernier.

Le « Magic Quadrant for Talent Management Suites » évalue les acteurs du marché « qui aident les entreprises à mieux gérer la sélection, le recrutement, l’intégration, la performance, la rémunération et le développement de leurs salariés. » DRH et Responsables SIRH utilisent les études du Gartner afin d’identifier et de choisir les meilleurs fournisseurs de solutions de gestion des talents. Ces études leur permettent de les soutenir dans de nombreux aspects de leur activité tels que : le sourcing, le recrutement, la gestion de la performance, de la formation, des carrières, de la rémunération et des plans de succession.

Le rapport indique également qu’ « en 2014, le marché global des solutions de gestion des talents (licences logicielles et abonnements uniquement) représentait 3,4 milliards de dollars, et il continue de progresser de + 17 % par an. Déjà très présente dans le mid-market, cette tendance à la fusion « RH + TM[2] » sur une même plateforme commence à apparaître également dans les grandes entreprises. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à intégrer les solutions TM dans leurs processus de prise de décision, leur permettant ainsi de rationaliser le nombre de fournisseurs, d’améliorer l’expérience utilisateur, et d’exploiter plus facilement les données pour le reporting et la business intelligence. »

Cette reconnaissance de Gartner coïncide avec le lancement récent du tout dernier module de Technomedia : le nouveau socle de gestion RH, qui vient compléter les fonctionnalités de gestion administrative. Avoir intégré le « Magic Quadrant for Talent Management » confirme la qualité des solutions Technomedia et leur parfaite adéquation avec les objectifs des entreprises sur les problématiques de recrutement, de formation et gestion des performances.

« Le « Magic Quadrant for Talent Management Suites » vient certifier la capacité de nos solutions à répondre aux besoins des entreprises et du marché dans sa globalité. », déclare Alain Latry, CEO de Technomedia. « Nous sommes extrêmement heureux d’être reconnus une nouvelle fois et sommes convaincus que la grande satisfaction de nos clients est la preuve que notre engagement répond au mieux à leurs besoins en matière de recrutement, de développement, de gestion et de fidélisation de leurs talents. »

Technomedia vient également de lancer son second Service Pack 2015 qui intègre plus de 75 améliorations et innovations dans sa suite de gestion des talents. Dans cette nouvelle version, l’éditeur a encore optimisé l’expérience utilisateur, la mobilité et les fonctionnalités communautaires visant à faciliter, approfondir et récompenser la collaboration sociale inter-employés.

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d’atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats. Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et fréquemment classée parmi les premiers de classe dans cette catégorie par les analystes du milieu, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements de travail au monde. Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s’intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l’acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement. Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia. Pour plus d’informations : www.Technomedia.com.

Contacts Presse, agence Sine Nomine :

Stéphane Cloutour
Consultant RP
Mail : stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64.

Erika Nardeux
Consultante RP
Mail : erika.nardeux@sinenomine.fr
Tél : 06.50.96.37.74.



[1] Gartner « Magic Quadrant for Talent Management Suites » par Yvette Cameron, Jeff Freyermuth, Ron Hanscome, Helen Poitevin, 10 August 2015

[2] Talent Management (gestion des talents)

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr