Loading...

TAO Services poursuit son développement à l’international et se lance à la conquête du marché chinois

 

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, notamment sur la zone Asie et Moyen Orient, TAO Services amorce son développement
en Chine.

Paris, 25 mai 2016 – L’Asie, et plus particulièrement la Chine, constitue un des axes majeurs de développement du groupe TAO à l’international sur 2016 – 2019. « Avec 1,3 milliard d’habitants, une croissance forte et un réel dynamisme économique, la Chine est une zone stratégique du commerce international offrant des relais de croissance structurants et significatifs pour le Groupe » précise Laurence Rimbeuf, présidente de TAO Services.

Dès le mois de mai 2016, de nombreuses rencontres et négociations tant avec des grands groupes chinois dans le secteur du luxe, que des sociétés françaises implantées en Chine ont eu lieu. Ces rencontres furent également l’occasion de valider le concept très haut de gamme de Conciergerie Privée défendu par le groupe. Véritable ambassadeur du luxe et du raffinement à la française, TAO Services entend ainsi poursuivre ce développement sur cette zone et étendre sa présence sur tous les grands marchés mondiaux à forts potentiels.

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr