Loading...

TAO Services annonce la nomination de Gaël Brillant au poste de Directeur Général

Le Groupe TAO Services, Conciergerie Privée de luxe, vient d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général, Gaël Brillant. Il pilotera l’exécution du plan stratégique 2016 – 2020 pour la zone France.

Paris, 2 mai 2016 – Agé de 45 ans, Gaël Brillant est un spécialiste du développement d’activités complexes et haut de gamme. Il rejoint TAO Services avec pour mission de consolider les activités du groupe en France, d’y concrétiser ses ambitions stratégiques et de développer de nouvelles activités.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Gaël Brillant en tant que Directeur général de TAO Services. Le Groupe va bénéficier de sa grande expérience du développement dans le secteur du luxe pour atteindre les défis ambitieux fixés par notre plan stratégique » déclare Laurence Rimbeuf, Présidente du Groupe.

Entrepreneur pendant plus d’une quinzaine d’années – fondateur des sociétés Abscisse et Artemis – il a contribué à la très forte croissance de celles-ci avant de se mettre au service de dirigeants d’entreprise souhaitant développer des activités complexes et à forte valeur ajoutée, plus particulièrement dans l’industrie du luxe et de la cosmétique (Pierre Fabre, Darphin). Un domaine dont il maîtrise parfaitement les codes et les usages.

Gaël Brillant est par ailleurs membre du Réseau Entreprendre (secrétaire général en 2013) ainsi que du MEDEF et du CJD Paris. Adepte du dépassement de soi et du challenge, Gaël Brillant relève régulièrement des défis en pratiquant l’ultra trail, la chute libre et la boxe anglaise.

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr