Loading...

Step-In et Citadium créent l’événement digital dans les magasins parisiens de l’enseigne

Communiqué de Presse

 #jerentrejegagne, un univers de shopping étonnant ponctué d’animations et d’offres promotionnelles ciblées, pour que tout le monde soit gagnant !

 

Paris, le 24 septembre 2015

Citadium, réseau de concepts store uniques en Europe, mêlant mode, lifestyle et événements met aujourd’hui le digital à l’honneur dans ses magasins. Dès le 26 septembre 2015, au cœur de ses magasins parisiens de Caumartin et Beaubourg, les visiteurs et passants armés de leurs mobiles gouteront à une expérience shopping inédite en partenariat avec Step-In.

Du consommateur connecté au shopping bon plan et personnalisé

Step-In est l’éditeur de l’application shopping « mobile to store » du même nom. Une application mobile révolutionnaire et unique en Europe qui récompense pour la première fois le consommateur uniquement lors de sa promenade en magasin sans qu’il ait besoin de passer par la case « achat ».

La promesse est très simple : une fois l’application téléchargée depuis l’Apple Store ou Google Play sur son mobile, le visiteur gagne des points ou STEPS en passant devant des bornes Step-In placées dans les shops Citadium. Ces points sont ensuite automatiquement convertis en cadeaux : une place de cinéma, un café au Starbucks, 10 euros de réduction chez Citadium et bien d’autres récompenses encore. Step-In est une nouvelle façon de concevoir la carte de fidélité : plus le consommateur interagira avec l’enseigne plus il gagnera de points. En outre, en se connectant aux catalogues Citadium mis à disposition sur l’application Step-In, le visiteur recevra des offres promotionnelles ciblées en lien entre autres avec les produits qu’il aura sélectionnés. Un concept innovant qui répond aux besoins du consommateur actif et connecté moderne.

Promotions personnalisées, animations, goodies, réseaux sociaux… un événement de lancement ultra-connecté

Pour le lancement de ce partenariat innovant, l’enseigne Citadium met Step-In à l’honneur avec un dispositif particulier. Ballons géants, animations vidéo sur les écrans des magasins, goodies Step-in, autocollants à l’humour décalé, l’ambiance est cool ! 20 animateurs de vente seront présents pour expliquer aux visiteurs les atouts de Step-In. Par ailleurs, 10% de remise immédiate est conférée sur les achats à tout shopper qui téléchargera l’application Step-In durant la première journée de lancement de l’événement !

L’événement digital est supporté par des campagnes sponsorisées #jerentrejegagne sur les réseaux sociaux de Citadium et Step-In (Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter) ainsi que par des publi-reportages.

https://www.facebook.com/citadium?fref=ts

A propos de Step-In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l’intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de cette technologie tient dans la possibilité pour l’enseigne d’interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

Plus d’informations sur www.step-in.fr.

Contacts Presse

Agence Sine Nomine

Erika Chapelain
Consultante
erika.chapelain@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06

Stéphane Cloutour
Consultant
stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr