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STEP-IN déploie sa solution mobile-to-store dans toute la France

Une nouvelle fonctionnalité de scan produit en magasin qui va booster l’engagement des consommateurs avec les marques dans près de 10 000 points de vente

 

Paris, le 21 juin 2016
STEP-IN, l’application mobile-to-store, annonce l’accessibilité de ses services de digitalisation du point de vente dans plus de 30 grandes villes de France et 10 000 magasins, grâce à sa nouvelle fonctionnalité innovante, le scan produit en rayons.

 

A l’instar de l’américain Shopkick, l’application STEP-IN offre dorénavant la possibilité aux utilisateurs de gagner des points STEPS convertibles en chèques-cadeaux juste en scannant les codes-barres des produits de grande consommation dans les linéaires, soit 50 plus grandes marques préférées des français.

 

STEP-IN reste au cœur du « marketing du dernier mètre ». En récompensant le consommateur qui sort le produit du linéaire pour le prendre en main, STEP-IN devient ainsi le seul support média permettant un engagement aussi fort avec les marques partenaires de STEP-IN. Cette action permettra d’une part de mettre en valeur les produits, d’autre part de les différencier face aux marques concurrentes. Enfin les marques pourront interagir avec le consommateur via l’affichage d’un coupon personnalisé sur le produit scanné, pendant sa prise en main, pour augmenter la conversion en achat. Les enseignes, quant à elles continueront à bénéficier du développement du trafic sur leurs points de vente.

 

« Grâce à la nouvelle fonctionnalité récompensant le scan produit en magasin, STEP-IN se concentre sur la préoccupation essentielle des marques : augmenter la conversion du passage en rayon, en achat » souligne Olivier Serfaty, fondateur de Step-In.  » En proposant notre solution de digitalisation, non plus uniquement aux enseignes, mais aussi aux fabricants de produits de grande consommation, nous prenons aujourd’hui une dimension nationale qui permettra aux utilisateurs de gagner de l’argent en allant faire leurs courses, dans la continuité de notre concept novateur : récompenser avant même d’acheter ».

 

 

A propos de STEP-IN
Créée en 2013 par Olivier Serfaty, STEP-IN est une société française spécialisée dans la digitalisation des points de vente et le développement d’offres marketing ciblées via son application innovante « mobile to store » du même nom. STEP-IN récompense la promenade shopping et le scan produits, sans conditions d’achat, par des bons cadeaux et accompagne le consommateur non seulement en magasin mais aussi en amont chez lui pour l’aider à préparer ses achats de manière optimale. La valeur ajoutée essentielle de cette solution tient dans les bénéfices marketing apportés aux enseignes et aux marques :  visibilité des catalogues produits, indicateurs de tendances, augmentation du trafic magasin et conversion de la visite en achat par le renforcement de l’engagement des consommateurs avec les marques. Depuis sa création, STEP-IN a généré plus de 100 000 visites en magasin et plus de 100 millions de pages vues des catalogues produits dans l’application.

Plus d’informations sur www.STEP-IN.fr.

 

 

 

 

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