Loading...

Skillandyou, le leader du e-learning, lance sa première campagne de pub TV

Le Groupe de formation à distance Skillandyou lance à partir du 12 juillet prochain sa première campagne publicitaire TV. Cette campagne vise à renforcer la notoriété d’un groupe qui connaît une croissance à deux chiffres et affiche de fortes ambitions pour les années à venir.

Paris, le 7 juillet 2016 – Fondé en 2000 et dirigé par Éric Petco, le Groupe Skillandyou est un acteur incontournable de la formation à distance. Il regroupe 9 écoles et propose plus de 200 formations à 75 000 étudiants. « 100% en ligne », les formations s’appuient sur une plateforme web dotée de son propre Learning Management System (LMS), sur laquelle chaque étudiant peut suivre ses cours, faire ses devoirs et interagir avec ses professeurs.

Diffusée à compter du 12 juillet, cette campagne comprendra 95 spots publicitaires d’une durée de dix secondes (30 secondes en catch-up) diffusés à 95% sur France 2 et 5% sur France 3. Ciblant en priorité un public large de 25-49 ans, une partie de ces spots sera diffusée lors du Tour de France.

« La formation à distance est une opportunité incomparable pour qui cherche à se former, se reconvertir ou travailler son employabilité » déclare Patrick Pedersen, COO de Skillandyou. « Au travers de cette campagne, nous souhaitons faire mieux connaître notre offre de formations et faire grossir le rang des 25 000 nouveaux étudiants que nous accueillons déjà chaque année ».

Cette campagne TV sera par ailleurs complétée par un dispositif web « multi devices », c’est-à-dire accessible aussi bien sur PC, mobile et tablette. Une campagne web qui prendra la forme de 312 500 spots de 30 secondes en « pré-roll ».

Contact Presse :
Sandrine Lennes

Agence Sine Nomine
sandrine.lennes@gmail.com
Tel : 06.82.97.89.04

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr