Loading...

Qualifio lance ses modules « Tinder like »

Ces nouveaux modules disponibles pour les 400 clients (médias, marques et agences) que compte Qualifio en Europe, dont TF1, M6 ou L’Oréal en France, leur permettront en quelques clics, de créer des applications de type « Tinder » : quizz, sondages, tests de personnalités, etc.

Paris, le 21 novembre 2017 – Créée en 2011, Qualifio permet aux plus grandes marques et médias, sur les marchés européens d’engager leurs audiences digitales et de collecter des données via la création de contenu interactif viral. La plateforme Qualifio offre une palette de plus de 40 formats et est interfaçable avec l’ensemble des solutions “data” du marché (CRM, DSP et SSO).

Des modules « Tinder like » et « mobile friendly »

Avec ces nouveaux modules faciles à activer et ne nécessitant aucune expertise technique, Qualifio propose une solution quasi inédite sur le marché et tient compte d’audiences de plus en plus mobiles.

« Tout le monde connaît le succès rencontré par Tinder, l’application de rencontre qui permet de « swiper » (balayer) l’écran pour choisir son « âme sœur » … En reproduisant ce modèle sur nos applications, nous proposons un format très engageant, très ludique et surtout parfaitement adapté aux supports mobiles » déclare Olivier Simonis, co-fondateur de Qualifio. « Soit, le « swipe » propose une réponse binaire mais l’engagement intense qu’il induit est une source de collecte de données vraiment efficace ».

Des modules ludiques et viraux

Grâce à ces nouveaux modules proposés par Qualifio, les clients, marques, médias et agences, vont pouvoir mettre en place des mécaniques marketing inédites, vraiment ludiques et virales. En « swipant », l’utilisateur pourra ainsi indiquer la destination de ses rêves ou la voiture qu’il aimerait conduire ; les joueurs qu’il sélectionnerait pour le prochain Mondial, etc.

« Avec ces modules, nos partenaires disposent d’un magnifique outil à destination de leur audience mobile pour animer et mieux connaître leurs communautés, générer de nouveaux prospects, etc. En bref, toutes les étapes d’une stratégie marketing réussie » ajoute Olivier Simonis.

D’ores et déjà disponibles pour tous les clients Qualifio, ces nouveaux modules « Tinder like » viennent encore enrichir une vaste palette de formats : quizz, concours, sondages, jeux animés, concours, pronostics, formulaires, pour ne citer que ceux-là.

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr