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Qualifio innove avec son éditeur de mini-sites

Ce nouveau module va permettre à plus de 400 clients (médias, marques et agences) de créer et personnaliser leurs mini-sites en seulement quelques clics.

Paris, le 07 novembre 2017 – Depuis sa création en 2011, la plateforme européenne de référence pour engager des audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur les canaux digitaux a su séduire un grand nombre de médias et de marques sur les marchés belge, français, néerlandais et espagnol. En France, les plus grandes marques et médias (TF1, M6, L’Oréal ou Marionnaud) sont convaincus par la pertinence et la richesse de solutions interfaçables avec l’ensemble des plateformes CRM, DMP et SSO du marché.

Un éditeur de mini-sites pour des campagnes totalement personnalisées

Avec cet éditeur de mini-sites, Qualifio vient compléter sa vaste palette de services permettant aux entreprises d’engager et de qualifier leurs audiences digitales. L’éditeur leur permet, en quelques clics, de publier des campagnes interactives sur une page web dédiée et 100 % personnalisée. « Les mini-sites rendent très simple la création de campagnes interactives, le tout dans un environnement qui respecte la charte graphique du client et sans une seule ligne de code »  déclare Olivier Simonis, co-fondateur de Qualifio. « Or, que ce soit pour des problématiques d’acquisition, de transformation ou même de fidélisation, ce type de campagnes est en train de devenir le nouveau standard des entreprises, car elles permettent à la fois de créer de la viralité, mais aussi d’interagir avec son audience et la segmenter de manière très précise au travers de jeux-concours et de sondages. »

Qualifio : des solutions déjà conformes au RGPD

En lançant ce nouvel éditeur de mini-sites, Qualifio en profite pour rappeler la conformité au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), règlement européen, de l’ensemble de ses solutions et de ses interventions. Ce règlement, qui entrera officiellement en vigueur le 28 mai 2018, vient modifier en profondeur la façon dont les entreprises vont devoir gérer les données à caractère personnel.

Qualifio qui, pour le compte de ses clients, collecte et traite des données à caractère personnel, a déjà déployé l’infrastructure nécessaire pour répondre à ces enjeux. « La question du traitement des données est clé pour nos clients et une priorité absolue pour Qualifio. C’est pourquoi nous mettons à disposition de tous nos clients et de leur data officer une « toolbox RGPD » qui leur permet de gérer l’ensemble des processus liés à leurs données en conformité avec le RGPD. Nous avons aussi réalisé un livre blanc sur le RGPD pour que chacun puisse connaître et comprendre les enjeux liés à la collecte, le traitement et la conservation de données » conclut Olivier Simonis.

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