Loading...

Patrick Duprat, nouveau Country Manager de Cellnex France

Barcelone – París, le 11 juillet 2017.– Cellnex Telecom vient d’annoncer la nomination de Patrick Duprat, 58 ans, diplômé de l’INSA Toulouse, au poste de Country Manager de Cellnex France. Avec cette nomination, le 1er Groupe européen indépendant d’infrastructures de télécommunications sans fil réaffirme son ambition de mettre la France au cœur de sa stratégie de développement en Europe.

Passé par Dassault Aviation et Orange, Patrick Duprat a rejoint le Groupe TDF en 2000 avant de diriger sa filiale espagnole Axion, puis sa filiale de construction de réseaux Gobé, cédée depuis au groupe Sopélec.
Patrick Duprat aura pour mission de déployer la stratégie du groupe Cellnex en France et de mener à bien l’ambitieux plan d’acquisition de 3 500 sites à son partenaire Bouygues Telecom. Progressivement transféré et intégré sur la période 2016 – 2021, ce portefeuille d’infrastructures se caractérise par une forte concentration dans les grandes aires urbaines où la demande d’implantation des opérateurs est la plus forte.
La nomination de Patrick Duprat comme Country Manager de Cellnex France, et comme membre du comité des managers européens, marque également l’ambition du groupe de faire de la France un pays clef pour son développement en Europe. Implanté en Suisse, en Italie, en Espagne, en Grande Bretagne ou encore aux Pays-Bas, le Groupe Cellnex Telecom offre de nombreuses solutions et opportunités à des clients français qui opèrent ou investissent sur ces marchés.

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr