Loading...

MyPassPro, solution de communication digitale dédiée aux TPE/PME, lance Publish, sa solution de publication sur les réseaux sociaux

Lancée en septembre 2016, la start-up parisienne connaît depuis un vif succès auprès des TPE/PME. Solution clé en main de communication digitale 360°, MyPassPro vient de lancer Publish, une interface de publication sur les réseaux sociaux personnalisable et programmable. Une nouvelle étape pour la start-up qui ambitionne en 2017 de devenir la solution de référence sur le marché.

Paris, le 21 février 2017 – Fondée fin 2016, MyPassPro commercialise une solution innovante de communication digitale. D’abord concentrée sur les marchés des experts-comptables et des agences immobilières, la start-up, qui emploie aujourd’hui une trentaine de collaborateurs, s’ouvre progressivement à d’autres TPE et PME du pays. Newsletters, site Web, animation des réseaux sociaux, MyPassPro s’occupe de tout pour seulement 189 euros par mois. En plus de la gestion de la communication digitale de ses clients, MyPassPro les forme à une utilisation pertinente, raisonnée et maitrisée des réseaux sociaux. En lançant Publish et ses nouvelles fonctionnalités, MyPassPro vient réaffirmer sa volonté de proposer une solution complète et adaptée aux besoins de tous ses clients.

 

Publish : une évolution majeure pour les clients de MyPassPro

Maitriser et faire vivre sa communication digitale, tel est donc l’objectif que propose MyPassPro à tous ses clients. Afin de compléter le contenu professionnel publié quotidiennement par MyPassPro pour le compte de ses clients, Publish leur permet désormais de publier eux-mêmes sur Facebook, Twitter, Viadeo ou encore LinkedIn de façon rapide et efficace. En permettant d’abord de publier en un seul clic un article que l’on vient de lire ou d’écrire sur tout ou une partie des réseaux où l’entreprise est présente. En permettant ensuite, de sélectionner les informations que l’on souhaite partager sur les réseaux tout en choisissant le jour et l’heure de la diffusion, la fréquence à laquelle on souhaite partager.

 

« Avec Publish, nous sommes convaincus de répondre à des besoins identifiés et exprimés par tous nos clients » déclare Mélissa Serfaty, co-fondatrice et VP Marketing de MyPassPro. « Pour compléter notre solution clé en main, Publish donne les moyens aux TPE/PME de prendre en main leur communication sur les réseaux sociaux en toute simplicité. Et pour nous assurer que la prise en main est réussie, tous nos clients sont formés par nos équipes et peuvent faire appel à un customer success dédié à tout moment ».

 

MyPassPro : une solution 360 de communication digitale

Au-delà de sa solution d’animation quotidienne des réseaux sociaux, MyPassPro offre une palette complète de service qui couvre l’essentiel des canaux de communication digitale. « C’est vrai que les besoins de nos clients ne se limitent pas aux réseaux sociaux » précise Melissa Serfaty. « Notre solution permet également de renforcer la relation client en s’appuyant notamment sur des newsletters affichant des taux d’ouverture moyens de 40 %, soit plus du double des standards du marché ».

 

Et MyPassPro ne s’arrête pas là puisque son offre comprend également le déploiement d’un site Web personnalisé et clé en main où la TPE/PME partage un contenu pertinent et riche (articles, photos, vidéos, etc.), produit par des experts MyPassPro à l’écoute des besoins des clients. « La personnalisation n’est pas un vain mot. Nos clients ont la possibilité de construire un site respectant par exemple leur charte graphique, reprenant un code couleur, organiser la navigation autour d’onglets thématiques sur lesquels ils ont entièrement la main ».

 

Fort du succès rencontré lors de ces derniers mois, MyPassPro prévoit de multiplier par 10 le nombre de ses clients d’ici fin 2017.

 

A propos de MyPassPro :

Fondée en 2016, MyPassPro est une solution de communication digitale destinée aux TPE/PME. Basée à Paris et employant une trentaine de personnes, la société propose à ses clients des outils leur permettant de développer et de professionnaliser leur communication sur les réseaux sociaux. Simple et intuitive, MyPassPro met du contenu à disposition de ses clients et leur permet de piloter et d ‘analyser, en un clic, l’ensemble de leurs activités sur les réseaux sociaux. Pour 189 euros par mois, les entreprises disposent de leur Community Manager.

Pour en savoir plus : www.mypasspro.com

 

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr