Loading...

L’ESECAD, l’Ecole Supérieure d’Etudes Commerciales à Distance, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec FYTE, la filiale du Groupe Morgan Philips

L’ESECAD, l’école du Groupe Skillandyou, spécialiste de la formation à distance en ligne, vient de signer un partenariat avec FYTE, le spécialiste du CV vidéo et filiale du Groupe Morgan Philips, le cabinet de recrutement mondialement connu. Objectif : offrir aux étudiants les meilleurs outils disponibles pour les mettre en valeur sur le marché du travail.

 

Paris, le 14 novembre 2016 – Fondé en 2000 et dirigé par Éric Petco, le Groupe Skillandyou est le spécialiste de la formation à distance en ligne. Chaque année, 75 000 étudiants y suivent plus de 200 formations allant des formations diplômantes aux métiers de la vente et du commerce comme celles de l’ESECAD aux métiers du web ou à ceux des services à la personne. Le Groupe couvre ainsi un large spectre de formations offrant de nombreux débouchés professionnels à ses étudiants.

C’est dans ce contexte que FYTE et le Groupe Skillandyou viennent d’annoncer leur partenariat. « Ce partenariat avec FYTE est une superbe opportunité pour l’ESECAD et ses étudiants » déclare Patrick Pedersen, le COO du Groupe Skillandyou. « Grâce à ce partenariat et à l’application FYTE4U développée par FYTE, les étudiants vont pouvoir réaliser leur propre CV vidéo en seulement 4 étapes : la rédaction du texte, l’enregistrement de la vidéo en suivant un prompteur sur lequel le texte défile, le dépôt du CV sur la plateforme FYTE et l’envoi de celui-ci aux recruteurs ».

« Ce partenariat avec l’ESECAD et le Groupe Skillandyou est une magnifique opportunité pour FYTE et le Groupe Morgan Philips de démontrer la grande pertinence du CV vidéo tel que nous le concevons » déclare Henri de la Roque, directeur général de FYTE France. « Dans un environnement RH tendu, le CV vidéo est un excellent moyen pour faire la différence. Cela est vrai à la fois pour l’étudiant qui peut ainsi se distinguer des autres, comme pour le recruteur qui cherche toujours un moyen de concilier sa recherche d’un profil pertinent et de qualité et son souhait de ne pas multiplier les entretiens et les rendez-vous de visu ».

Ouverte depuis le 7 novembre dernier, l’ESECAD forme ses étudiants aux métiers du commerce et de la vente, et les prépare aux BTS MUC (management des unités commerciales) et NRC (négociation et relation client) ainsi qu’au CAP Vente.

Pour plus d’information sur l’Ecole Supérieure d’Etudes Commerciales à Distance : http://www.esecad.com

Contact Presse

Sandrine Lennes

Sine Nomine

sandrine.lennes@sinenomine.fr

Tel : 06 82 97 89 04

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr