Loading...

L’éditeur Nibelis à la recherche de nouveaux talents pour son agence lilloise

Leader français du SIRH en Cloud qui a déjà séduit plus de 1200 entreprises, Nibelis poursuit son développement en région Hauts-de-France où son offre innovante a rencontré un succès rapide. L’éditeur, qui enregistre une croissance soutenue de plus de 25%, est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents pour renforcer l’équipe de son agence à Lille.

­­­Éditeur de référence d’une Solution Paie & RH en Cloud destinée aux organisations de 50 à 5 000 salariés, Nibelis propose un modèle de services qui s’adapte à ses clients afin de prendre en charge tout ou partie de leurs processus métier, de la maintenance légale à l’externalisation complète de la fonction Paie. Implantée sur l’ensemble du territoire, Nibelis est présente à Paris, Lille, Nantes, Lyon et Toulouse, et traite aujourd’hui plus d’un million de bulletins de paie par an.

Nibelis Lille connaît un développement rapide

Inaugurée en 2010, Nibelis-Lille a connu trois déménagements depuis sa création afin d’accompagner sa croissance ; l’agence se situe désormais au centre-ville et compte une vingtaine de chefs de projet et consultants Paie et RH experts métier. Parmi ses clients : l’Institut Pasteur, Alice Délice, le Furet du Nord, les cafés Méo, et dernières en date, l’enseigne Tape à L’Œil et la Redoute qui viennent de rejoindre les plus de 1 200 clients que compte l’éditeur en France.

Avec déjà plus de 200 entreprises clientes en région Hauts-de-France, l’agence poursuit son essor et recherche en cette fin d’année de nouveaux talents pour renforcer son équipe.

« Nous recrutons actuellement des Consultants et des Chefs de projet spécialisés en Paie et en Ressources Humaines pour accompagner notre développement – précise Gregory Grard, Responsable des Ventes de l’agence Nibelis à Lille – Nos consultants ont plaisir à travailler au sein d’une équipe dynamique et motivée et apprécient aussi d’accompagner des entreprises clientes de taille et secteur d’activité très divers. Leurs missions leur permettent d’acquérir une méthodologie Paie et RH éprouvée et ce, tout en bénéficiant du support de proximité de nos juristes en Droit social. Ce support précieux contribue à développer en continu leurs compétences au gré des évolutions réglementaires ».

Le lancement, en cette rentrée, du Coffre-Fort électronique Nibelis, nativement intégré à son SIRH présage d’un surcroît d’activité significatif pour l’éditeur français dans les prochains mois.

 

À propos de Nibelis

Editeur français leader dans le domaine du SIRH en Cloud, Nibelis accompagne les entreprises de taille intermédiaire de 50 à 5 000 salariés dans la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.

Sa solution innovante couvre les domaines de la Paie, du pilotage social, la gestion des talents au travers d’applications dédiées à la formation et aux évaluations annuelles et propose des portails collaboratifs intuitifs pour favoriser l’échange d’information entre salariés et managers (notamment sur les demandes de congés ou la saisie des notes de frais). Sécurisée et développée sur les derniers standards technologiques, la Solution intègre en temps réel les évolutions légales. Elle séduit aujourd’hui plus de 1 200 clients dont Toys’R’Us, SFR Presse, LeBonCoin, Suez Consulting ou Audika, auxquels elle propose une forte expertise métier, portée par une équipe de 100 consultants spécialisés en Paie et Ressources Humaines et une cellule juridique performante, garante d’une veille extrêmement réactive des évolutions sociales.

Les Clients de Nibelis bénéficient de gains de productivité incomparables et d’outils de pilotage performants facilitant la prise de décision. Présents sur la France entière avec un siège social à Paris et des agences à Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, les 170 salariés de Nibelis sécurisent la production de plus d’un million de bulletins de paie par an et accompagne les services RH d’un millier d’entreprises sur l’hexagone.

Fort d’une croissance de plus de 25 % par an depuis 7 ans, Nibelis est devenu l’acteur incontournable de référence sur le marché du SIRH avec un CA supérieur à 13,6M€.

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr