Loading...

Le Groupe Adecco s’associe à JobAroundMe pour faciliter les candidatures mobiles

Le leader mondial des solutions en ressources humaines et la startup s’associent pour permettre aux candidats de postuler simplement et efficacement sur leur mobile.

Paris, le 05 juin 2016 – JobAroundMe, la startup parisienne fondée en 2012 par Jean Mariotte, a collaboré avec les équipes du Groupe Adecco pour implémenter sa solution de recrutement mobile en marque blanche. Un bel exemple d’une collaboration réussie entre un grand groupe de dimension internationale et une startup.

Une solution adaptée pour capter des candidats de plus en plus mobiles

De la recherche des offres à l’ultime étape de soumission de candidature, l’ApplyMobileBox, la solution proposée par JobAroundMe, est parfaitement adaptée aux problématiques d’entreprises comme le Groupe Adecco. Solution livrée clé en main, elle s’interface et s’intègre aisément à un site carrière et aux applications dites ATS (Applicant Tracking System). « Le challenge était de proposer au Groupe Adecco une solution leur permettant de mieux servir une audience de plus en plus nomade. Avec l’ApplyMobileBox, nous offrons une expérience mobile inédite et complète aux candidats. La navigation et le design sont intuitifs, le site est 100 % responsive avec des fonctionnalités dédiées au mobile. Les candidats peuvent gérer très facilement leur profil avec un large choix de fonctionnalités, comme par exemple attacher leur CV. Le processus de candidature s’effectue en toute fluidité et les recruteurs reçoivent les candidatures directement dans leur espace dédié » déclare Jean Mariotte. La solution de recrutement mobile embarque également des outils performants de tracking et de mesure du ROI.

Le choix d’une solution agile pour un déploiement rapide

Soucieux de proposer une solution simple et efficace, le Groupe Adecco permet désormais aux candidats de postuler sur mobile tout en offrant une expérience utilisateur optimisée et totalement intégrée à ses processus et outils. Le choix de JobAroundMe et de sa solution ApplyMobileBox semble d’ailleurs avoir été une évidence pour Sophie Ak Gazeau, Directrice Digitale du Groupe Adecco en France : « Nous avons fait le choix d’une approche innovante et d’une solution souple et performante : grâce à JobAroundMe, nous avons pu déployer notre projet en seulement deux mois. Ce partenariat réussi s’inscrit parfaitement dans la volonté du Groupe de collaborer activement avec les start-up afin de faire avancer les projets liés à l’emploi et aux ressources humaines ».

 

Leave a Comment


Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr