Loading...

L’application Step-In téléchargeable sur l’Appstore et GooglePlay

Communiqué de Presse

Step-In, l’application « mobile-to-store » unique en Europe, va permettre aux utilisateurs de collecter des bons de réduction et des points cadeaux multi-enseignes, gratuitement et simplement.

Paris, le mardi 02 septembre 2014

Téléchargeable dès aujourd’hui sur l’Appstore et GooglePlay, l’application Step-In est en passe de révolutionner le shopping. Désormais, grâce à cette application gratuite installée sur son smartphone, l’utilisateur pourra gagner des points cadeaux dans plusieurs enseignes simplement en entrant dans un magasin partenaire du programme Step-In.

« Je rentre, je gagne »

Inspiré par l’américain Shopkick, le concept Step-In est basé sur une technologie innovante et un principe de fonctionnement simple : l’application permet aux visiteurs d’un magasin de gagner des STEPS (points cadeaux) gratuitement, en temps réel, et simplement en franchissant les portes des enseignes partenaires.

Une fois l’application Step-In installée et activée, il suffit à l’utilisateur de se promener librement dans les magasins. Les STEPS lui sont alors crédités automatiquement via la même application, sans qu’il ait eu à dépenser le moindre euro, et pourront ensuite être échangés contre des cadeaux ou des remises.

Une seule application, des centaines de magasins, des milliers de cadeaux

Step-In est une application multi-enseignes : les points STEPS peuvent être collectés dans différents magasins. Ainsi, l’utilisateur n’a plus la nécessité d’installer une multitude d’applications spécifiques.

Ces STEPS sont échangeables contre des cadeaux. Parmi ces derniers, citons : des repas au restaurant, des places de cinéma, des cartes iTunes, des chèques cadeaux de 2, 5 et 10€, ou des dons à des associations caritatives.

Ce concept innovant et unique en Europe a déjà séduit de nombreuses enseignes en France. Près de 300 magasins sont d’ores et déjà équipés du système Step-In à Paris et en région parisienne (ERAM, SIA, The Kase, celio*, La Chaise Longue, etc.). Et d’ici la fin de l’année 2014, plus de 1 000 points de ventes parmi les enseignes les plus connues auront rejoint le programme.

A propos de Step-In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l’intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de cette technologie tient dans la possibilité pour l’enseigne d’interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

Plus d’informations sur www.step-in.fr.

Contacts Presse

Agence Sine Nomine
Erika Chapelain                                        Stéphane Cloutour
Consultante                                              Consultant
erika.chapelain@sinenomine.fr       stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06                                Tél. : 06.89.77.16.64

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr