Loading...

Lancement des inscriptions au pré-concours des « Open du Web 2015 »

Alerte Media –  Paris, le 03 avril 2015

Ce vendredi 03 avril, Les Argonautes, l’école Webforce3 et l’agence de recrutement spécialisée Human’IT, lanceront les inscriptions à la 5e édition des « Open du Web ». Un événement qui débute par une nouveauté : un pré-concours en ligne, qualificatif pour le jour J. Cette première étape inédite permettra aux challengeurs sélectionnés de s’assurer une place à la grande finale du 7 mai prochain, qui aura lieu à Paris, Lille, Bordeaux et Tunis.

L’agence française indépendante et hybride Les Argonautes et ses partenaires lancent officiellement le premier défi en ligne des « Open du Web 2015 » sur son site www.open-du-web.fr. Pour pouvoir participer au concours du 7 mai, les candidats devront remporter un premier challenge sur le site de l’événement. Au préalable, ils auront choisi leur ville et leur catégorie préférée parmi la sélection suivante : le développement, l’intégration, l’administration système, le SEO/SEM, le webdesign ou le community management.

Une fois l’épreuve terminée, c’est le score de chaque participant qui déterminera s’il est sélectionné. Seuls les 300 meilleurs du classement décrocheront leurs entrées à la finale parisienne. Les candidats se disputeront également les 150 places disponibles à l’école Esprit de Tunis et les 100 autres des écoles Epitech de Lille et de Bordeaux. Au final, ce sont plus de 500 participants qui sont attendus : du jamais vu depuis la création des « Open du Web » en 2011 !

Le pré-concours est ouvert jusqu’au jeudi 23 Avril 2015, date après laquelle les heureux élus recevront une alerte afin de confirmer leurs participations au concours et obtenir leurs places pour la finale, au tarif de 10€.

Contacts presse / Agence Sine Nomine

Erika Chapelain, consultante
erikachapelain@gmail.com
Tél. 06.25.29.62.06

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr