Loading...

La start-up www.bird-office.com recrute

A l’instar de nombre des « jeunes pousses » en plein développement, la plateforme de réservation d’espaces professionnels prévoit de doubler ses effectifs d’ici la fin du 1er trimestre 2015 pour accompagner sa croissance 

    

Paris, le 13 novembre 2014

Tout s’accélère pour Bird Office : en un peu moins d’un an, l’effectif de la société sera passé de 2 à 9 collaborateurs ; un rythme qui s’est encore accéléré depuis l’ouverture officielle du site en mai 2014. Devant l’engouement suscité par ce nouveau service, ses fondateurs anticipent déjà la recherche de nouveaux locaux (alors que Bird Office vient tout juste de déménager !) pour accueillir la petite vingtaine de salariés que devrait compter la structure dans les 5 prochains mois.

Afin de poursuivre son développement et répondre au mieux aux besoins de ses clients, Bird Office prévoit de recruter dans les toutes prochaines semaines (ces CDI étant à pourvoir immédiatement !) tout à la fois un Business Developer, venant renforcer une équipe déjà forte de 2 personnes, un Responsable Service Clients ainsi qu’un Responsable Webmarketing.

Pour remplir ces différentes missions, Bird Office compte s’appuyer sur des profils possédant idéalement entre 2 et 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires, diplômés de l’enseignement supérieur (Ecoles d’ingénieurs, de commerce ou Universités).

Ces 3 recrutements mis à part, 6 autres collaborateurs sont donc attendus d’ici à mars 2015 pour étoffer tout à la fois les effectifs supports, techniques et marketing de la jeune entreprise.

Dans le cadre de ses recherches, Bird Office est accompagné par 3 sociétés spécialisées : Small IZ Beautiful et AZERTY Jobs (par le biais de l’incubateur 50 Partners) ainsi que Monkey Tie (grâce au concours Incubateur HEC).

A noter que ce plan de recrutements a également été rendu possible par la levée de fonds de 100 000 euros, réalisée en mai 2014 (sous forme d’émission de Bons de Souscription d’Actions (BSA)).

Arnaud Katz, co-fondateur de Bird Office conclut : « Se donner les moyens de ses ambitions. Voilà résumé ce qui guide nos actions au quotidien. Parce que nous savons qu’il est déterminant de nous entourer de collaborateurs compétents et expérimentés. Ne le nions pas : l’argent reçu au printemps dernier a rendu plus facile notre démarche pour attirer les bons profils. Il serait pourtant faux de croire qu’il s’agit là de l’alpha et l’omega : notre approche, notre enthousiasme et notre activité « disruptive » convainquent plus encore les candidats de nous rejoindre.  »      

A propos de Bird Office

Fondée en septembre 2013 par Arnaud Katz et Michael Zribi, Bird Office est une plateforme de réservation d’espaces professionnels à l’heure ou à la journée. Bird Office se positionne comme tiers de confiance et facilite la mise en relation entre entreprises ayant des espaces libres disponibles et des clients (sociétés ou indépendants) en quête d’espaces temporaires ponctuels. Les clients peuvent réserver en quelques clics un espace adapté à leur événement, en fonction de leurs attentes. Bird Office établit un contrat légal et prend en charge la facturation.

Déclarée meilleur potentiel HEC 2014, Bird Office a été sélectionnée par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon dans le cadre de 101 projets. La startup est actuellement accompagnée par l’incubateur 50 Partners et bénéficie de la Bourse French Tech.

Elle prévoit pour 2015 près de 8 000 réservations pour 600 salles référencées.

Plus d’informations sur : http://www.bird-office.com/. A suivre sur twitter @Bird_Office

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Stéphane Cloutour                                                             Cécile Lipovetzky
Consultant RP                                                                     Consultante RP
stephane.cloutour@sinenomine.fr                            cecile.lipovetzky@sinenomine.fr
06.89.77.16.64                                                                    06.09.84.01.08

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr