Loading...

Hitster, le service de streaming musique le moins cher du marché lance son blind test 100% hits avec des mois de musique gratuite à gagner !

Communiqué de presse

Aubervilliers, le 10 décembre 2014

Hitster Quiz : top chrono !

Depuis Ardisson, le Blind test est on adore ça ! Plus besoin de Philippe Corti aux platines, il se pratique désormais sur son portable ou son PC, entre deux stations de métro, dans une salle d’at- tente ou pendant la pause déjeuner.
Après la fonctionnalité Dédicaces lancée il y a tout juste deux mois, Hitster, l’application de streaming de musique qui casse les codes, s’en- richit d’un blind test ludique pour tous les internautes, qu’ils soient ou non abonnés.

Un quiz, cent chansons, pour gagner un mois de musique gratuite !

Qui chante « Black Window » ? Quel est le der- nier hit de David Guetta ? Avec Hitster on teste sa culture musicale et on se tient au courant des nouveautés.
Le but du jeu : deviner les 100 titres de la hitlist de la semaine pour gagner un mois de musique gratuite. Le plus : la possibilité de défier ses amis sur Facebook
Hitster Quiz est une fonctionnalité totalement gratuite, disponible sur la dernière version de l’application Hitster dès à présent sur Google Play et sur l’App Store.
Elle est également accessible sur PC, de quoi égayer ses pauses déjeuners au bureau ! http://quiz.hitster.co
Plus de 40 000 personnes ont déjà téléchargé l’application Hitster !

A propos d’Hitster

Hitster est la première application d’écoute de musique dont tous les aspects ont été pensés exclusivement pour le mobile : tous les mois une sélection de 100 titres, hits du moment ou de toujours, tirés des catalogues des trois plus grandes Majors Sony, Universal et Warner; une ergonomie novatrice, simple et intuitive ; et jusqu’à son prix de 1,99€ par mois pour rendre la musique accessible à tous.

Pour améliorer le confort d’écoute, trois options à 0,99€ par mois sont proposées : “Ma compile” (pour organiser ses titres et conserver sans limite les hits sortant de la sélection du mois), “Ecoute hors connexion” (pour accéder à toute sa musique quelle que soit la qualité de la couver- ture réseau) et “Album” (pour accéder en illimité à l’intégralité de l’album du hit de son choix).

Hitster est membre du syndicat des Editeurs de Service de Musique en Ligne (ESML)

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr