Loading...

Green-acres.com, le site de recherche immobilière internationale, lance une campagne de sponsoring TV au Royaume-Uni

Green-acres.com, le site de référence en matière de recherche immobilière internationale vient d’annoncer le lancement d’une campagne publicitaire TV visant à consolider sa notoriété au Royaume-Uni. Pour adresser ce marché à fort potentiel où se trouve sa 1ère clientèle hors de France, le site a prévu pas moins de 1710 spots de 5 et 15 secondes diffusés d’ici le 11 mars prochain.

Paris, le 23 janvier 2017

Fondé en 2004 par Benoit Galy, Green-acres.com est aujourd’hui le leader incontesté en matière de recherche immobilière transfrontalière en Europe avec 15 millions de pages vues par mois et plus de 160 000 annonces disponibles. Accessible dans 18 langues et présent dans 12 pays, le site connaît un franc succès auprès du public britannique qui représente plus de 30% des recherches effectuées sur Green-acres.com.

1710 spots pour un dispositif impactant

Soucieuse de renforcer sa présence sur ce marché en pleine expansion, la société française a donc décidé d’investir dans une campagne de pub TV ambitieuse. « Comme ici en France avec l’émission The Voice, nous avons déjà utilisé avec succès la publicité TV au Royaume-Uni, il y a deux ans, en sponsorisant une émission diffusée sur le réseau ITV » déclare Benoît Galy, le fondateur et CEO de Green-acres.com. « La campagne que nous lançons aujourd’hui est d’une autre envergure puisque nous sponsorisons l’émission « Dream Homes » diffusée sur le réseau Sky sur la chaine Lifetime. 1710 passages sont prévus d’ici le 11 mars. La puissance et la répétition devrait avoir des résultats vraiment impactant ».

Renforcer la notoriété et l’audience du site

Cette campagne de pub TV doit permettre à Green-acres de toucher une cible conforme à ses objectifs. « Notre objectif avec cette campagne de pub TV est de toucher un large public mais également un public potentiellement intéressé par l’acquisition d’un bien dans l’un des 12 pays européens où nous sommes présents. Les britanniques sont extrêmement friands de biens immobiliers en France mais aussi dans de nombreuses régions européennes comme la Toscane (Italie) ou la Costa Bianca (Espagne). Avec cette campagne, nous pensons faire coup double : faire croitre notre notoriété de façon sensible et générer une audience de qualité sur Green-acres.com » conclut Benoît Galy.

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr