Loading...

Green-acres.com en prime time sur TF1

Fort du succès rencontré par les campagnes diffusées depuis 2012, Green-acres.com, le site de référence en matière de recherche immobilière internationale, a lancé une nouvelle campagne TV sur TF1. Objectif, renforcer la notoriété d’un site dont l’audience ne cesse de progresser et qui se classe au 66ème rang des sites les plus visités en France avec 17 millions de pages vues par mois (source OJD).

Paris, le 24 février 2017

Fondé en 2004 par Benoît Galy, Green-acres.com, avec ses 160 000 annonces disponibles et ses 17 millions de pages vues mensuelles, est aujourd’hui un acteur majeur en matière de recherche immobilière. En lançant cette nouvelle campagne de pub TV, l’entreprise a pour ambition de toucher un large public au travers d’émissions bénéficiant d’une très large audience.

Billboards en prime time

Pour renforcer sa notoriété auprès du grand public, le site Green-acres.com a choisi de sponsoriser les émissions « Nos chers voisins » la semaine et « Le Petit Quotidien » le weekend, deux émissions diffusées en prime time.

« Green-acres.com bénéficie déjà d’une audience importante. Pour autant, il nous semble essentiel de venir renforcer notre notoriété auprès du grand public. Cette campagne sur TF1, comme celles diffusées depuis 3 ans, va nous permettre de travailler dans ce sens et permettre à des millions de téléspectateurs de venir découvrir les milliers d’opportunités immobilières qui les attendent sur notre site » déclare Benoît Galy.

Le dispositif qui sera diffusé sur TF1 comprend un billboard de 6’’ en pré-générique du programme et un autre de 3’’ en post générique.

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr