Loading...

Geolocaux confie ses relations presse à Sine Nomine

 Communiqué de presse

Paris, le 10 septembre 2015

 Geolocaux, le premier site français d’annonces immobilières géolocalisées destiné aux professionnels, choisit l’agence Sine Nomine pour la prise en charge de ses relations presse.

Fondé en janvier 2013 par trois entrepreneurs français – Guillaume Acier, Louis-Philippe Barban et Yves

Touzé – Geolocaux a pour objectif de répondre à l’ensemble des problématiques immobilières des entreprises. Le site se démarque grâce à son outil de géolocalisation, optimisant les recherches de locaux professionnels via une carte interactive.

L’utilisateur est ainsi en mesure de visualiser directement les annonces dans leur environnement : sélection par zone ou quartier, cartographie des offres, outil de navigation virtuelle à travers les rues, etc. Toutes les annonces sont illustrées de photos, d’une description détaillée et d’un formulaire de contact.

Outil innovant, la prise en compte des lignes de transports en commun permet de sélectionner ses locaux en fonction des trajets les plus pratiques. De plus, les utilisateurs ont accès à un baromètre des loyers moyens par station de métro, qui leur fournit un panorama complet avec toutes les informations nécessaires pour les aider à choisir l’emplacement idéal de leurs futurs bureaux.

Guillaume Acier, associé et co-fondateur de Geolocaux, le confirme : « L’accessibilité par les transports en commun est plus que jamais l’un des critères les plus importants dans une recherche de bureaux. Avec ce nouvel outil gratuit, nous tentons encore une fois d’innover et de changer la manière de voir l’immobilier d’entreprise ». Ces fonctionnalités sont disponibles en Île-de-France ainsi que dans les principales villes en régions.

Sans-titre-1

L’option transport en commun sur www.geolocaux.com

Aujourd’hui, Geolocaux dispose de près de 10 000 annonces, dont 40 % en Île-de-France, et collabore avec une soixantaine de clients tels que Savills, Regus, Arthur Loyd ou encore Alex Bolton.

A propos de Geolocaux

Créée le 1er janvier 2013, Geolocaux répond aux problématiques immobilières des entreprises à la recherche de locaux professionnels grâce à une carte interactive, simple et performante.

Geolocaux offre une visualisation des annonces directement dans leur environnement : cartographie des offres, sélection par zone ou quartier, outil de navigation virtuelle à travers les rues des villes, etc. La prise en compte des tracés de lignes de transport en commun permet à l’utilisateur de sélectionner ses locaux en fonction des trajets les plus pratiques.

Le site propose aujourd’hui près de 10 000 annonces de bureaux, entrepôts, locaux commerciaux, boutiques et terrains à la location et à la vente partout en France, dont 40 % en Ile-de-France. Basée à Paris, la société emploie 8 collaborateurs et compte une soixantaine de clients, parmi lesquels Savills, Regus, Arthur Loyd ou encore Alex Bolton.

Pour plus d’informations : www.geolocaux.com

La vidéo de présentation de Geolocaux : https://www.youtube.com/watch?v=ERxGNNQEbr0

Contacts presse – Agence Sine Nomine  

Stéphane Cloutour
Consultant RP
Mail : stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64.

Leïla Zamiati
Consultante RP
Mail : leila.zamiati@sinenomine.fr
Tél : 06.78.74.51.15.

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr