Loading...

Éram choisit la solution Step-In

Communiqué de Presse

Le leader en centre-ville de la distribution de chaussures Éram a choisi d’adopter la solution Step-In. Cette application « mobile-to-store » unique en Europe permettra aux clients Éram de gagner des points cadeaux simplement en entrant dans les magasins de l’enseigne à Paris et en région parisienne.

Paris, le 02 octobre 2014

Éram, première enseigne française de distribution de chaussures en centre-ville et centres commerciaux, devient partenaire du programme Step-In.

Une cinquantaine de magasins équipés à Paris et en région parisienne

Des boîtiers Step-In seront installés dans les boutiques Éram de Paris et de la région Île-de-France.

Unique en Europe, l’application Step-In permet à l’utilisateur de gagner des STEPS (points cadeaux) grâce à une application gratuite installée sur son smartphone, et simplement en entrant dans les points de vente partenaires du programme.

Dynamisation des points de vente et augmentation des visites

La solution Step-In va permettre à Éram d’augmenter la fréquentation de ses magasins et de fidéliser ses clients grâce au principe des points cadeaux. Une fois l’application activée, et dès leur entrée dans l’un des points de vente de l’enseigne, ils recevront le message suivant : « Bienvenue. Éram est heureux de vous offrir ces points STEPS ». Ce message sera accompagné de points cadeaux qu’ils pourront ensuite convertir en un capuccino, une carte iTunes ou une place de cinéma par exemple.

« Step-In nous a convaincus par la simplicité et la pertinence de son concept « je rentre, je gagne ». Nos clients ne pourront qu’être séduits par ce principe qui leur permet de recevoir des bons cadeaux, gratuitement et en temps réel, simplement en venant visiter nos boutiques. Dans un secteur hautement concurrentiel comme le nôtre, nous pensons qu’il s’agit là d’un atout innovant et fort. », déclare Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital d’Éram.

Afin d’assurer la diffusion et l’adoption de la solution Step-In, Éram mènera une campagne de communication dédiée auprès de ses clients : newsletter et PLV en magasins.

A propos de Step-In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de détecter au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l’intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de son concept repose sur le fait de récompenser la visite en magasin pour augmenter le trafic en point de vente.

Plus d’informations sur www.step-in.fr.

A propos d’ERAM

Eram est une marque du Groupe Eram. L’enseigne Eram comporte 375 points de vente en France et à l’étranger, ainsi qu’un E-shop www.eram.fr. La promesse Eram : une mode accessible pour toutes celles et ceux qui veulent pouvoir se faire plaisir, plus souvent. La marque s’adresse aussi bien aux femmes, qu’aux hommes et enfants, et propose un large choix de chaussures et d’accessoires de mode.

Contacts Presse

Agence Sine Nomine :

Erika Chapelain                                          Stéphane Cloutour
Consultante                                                Consultant
erika.chapelain@sinenomine.fr          stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06                                  Tél. : 06.89.77.16.64

Agence Eram :

BMRP

Agathe Enguehard

a.enguehard@bmrp.fr

Tél. +33 1 42 68 31 34

 

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr