Loading...

EASYRECRUE a le vent en poupe

Forte de l’engouement suscité par sa solution d’entretiens vidéo de candidats auprès des (grandes) entreprises et des cabinets de recrutement, la start-up prévoit de doubler de taille d’ici la fin de l’année 2015. Avec 2 objectifs prioritaires : poursuivre son développement en France et continuer son expansion à l’international.      

 

Paris, le 05 mai 2015

 

EASYRECRUE entame l’année 2015 comme elle a conclu la précédente : sur les chapeaux de roues. En quelques mois, la société spécialisée dans l’édition de solutions SaaS à destination des professionnels du recrutement a ainsi vu passer ses effectifs de 3 à 25 personnes, a gagné la confiance de près de 140 clients (parmi lesquels Groupama, Société Générale, Total ou Vente Privée…) et a entamé son développement hors des frontières avec l’ouverture, coup sur coup, de 4 bureaux en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume Uni !

Last but not least, ses dirigeants ont, par ailleurs, trouvé le temps de réaliser une levée de fonds de 2,5 millions d’euros, finalisée le mois dernier auprès d’ELAIA Partners et du Fonds Ambition Numérique, souscrit par la Caisse des Dépôts et géré par sa filiale Bpifrance, dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) ; un 2ème tour de table auquel ont également participé ses actionnaires historiques.

EASYRECUE entend poursuivre sur sa lancée et projette de doubler de taille d’ici la fin de l’année, passant ses effectifs de 25 à 50 collaborateurs !

Afin de consolider les équipes en place, la jeune pousse vient ainsi d’entamer un vaste plan de recrutement. Sont ou seront ainsi très prochainement à pourvoir :

En France :

– 8 Business Developers & 2 Customer Success Managers,
– 3 Développeurs Informatique, dont 1 dédié à l’appli. mobile,
– 1 Product Manager, véritable « chef d’orchestre » entre les pôles techniques, marketing & support,

En Europe :

– 10 Business Developers (renforçant les effectifs des bureaux européens),
– 1 Country Manager pour chapeauter & coordonner les actions menées dans chacun des pays.

Mickaël Cabrol, CEO d’EASYRECRUE confirme : « La confiance témoignée, tout au long de ces dernières semaines, par de très grandes entreprises nous laisse à penser que nous pourrions accompagner plus de la moitié du SBF 120 à court terme. Voilà, en tout cas, le challenge qu’il nous importe de relever dans les mois à venir. »    

D’autant que les objectifs de la start-up sont ambitieux : l’entreprise a lancé le développement de nouvelles offres pour compléter sa solution phare. Elle devrait également continuer son expansion internationale en adressant, in situ, les marchés du Benelux et de la Suisse. Un vaste programme.

A propos d’EASYRECRUE

Lancée en septembre 2013, la société EASYRECRUE compte vingt collaborateurs dans cinq pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d’entretiens vidéo. Commercialisées en mode SAAS (Software as a Service), les solutions easyRECrue® ont déjà convaincu plus de 130 clients tels que Dassault Aviation, Auchan ou Groupama. En digitalisant les processus de recrutement, EASYRECRUE facilite les interactions entre candidats et recruteurs et optimise le temps consacré à la pré-sélection des profils tout en privilégiant l’expérience candidat.

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Stéphane Cloutour
Consultant RP
Mail : stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64.

Erika Chapelain
Consultante RP
Mail : erika.chapelain@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06.

Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr