Loading...

Du nouveau chez Step-In !

Communiqué de Presse

Les réseaux de restaurants Bagel Corner et Fresh Burritos rejoignent le programme innovant  » mobile to store « 

 

Plébiscité par les consommateurs, ces deux nouvelles références Food viennent renforcer le réseau existant de Step-In et constituent un prélude à l’intégration de chaines de restaurations supplémentaires. De leur côté, Bagel Corner et Fresh Burritos vont doper la fréquentation de leurs magasins en capitalisant sur la force du réseau multi-enseignes de Step-In.

 

Paris, le 02 avril 2015

Step-In, éditeur de l’application shopping « mobile to store » du même nom, annonce aujourd’hui la signature de deux nouvelles références Food, les  premières dans leur catégorie : Bagel Corner et Fresh Burritos.

La chaîne de restauration rapide Bagel Corner qui a pour ambition de devenir la première chaîne de bagels en France, va installer des bornes ultrasons Step-in dans son réseau de magasins, composé de 4 points de vente parisiens et 5 points de ventes en Province (Reims, Toulon, Nantes, Aix en Provence et Annecy).

Quand à Fresh Burritos, la jeune enseigne de consommation rapide Tex Mex au fort développement intègrera les bornes Step-In au sein de ses 11 points de ventes à Paris, à Levallois en région parisienne ainsi qu’en Province (Lille, Valencienne, Arras, Reims, Strasbourg, Rennes, Poitier, Limoges et Bordeaux).

Unique en Europe, l’application mobile Step-In récompense la promenade shopping par des points fidélité (ou STEPS) convertibles en cadeaux ainsi que par des promotions ciblées, tout simplement lorsque le consommateur entre dans le magasin et sans avoir à passer par la case « achats ». Cette application est disponible gratuitement en téléchargement depuis l’Apple Store et Google Play.

Ces deux nouvelles références Food viennent enrichir le réseau existant de Step-In composé déjà de plus de 1300 magasins d’enseignes réputées telles que Celio, Orange, SIA, Eram, the Kase, la Chaise Longue ou encore Look Voyages et ce, dans 43 villes de France. Elles seront rapidement suivies par d’autres chaines de restauration au cours de l’année pour répondre à la très forte demande des consommateurs.

De leur côté, Bagel Corner et French Burritos, concepts de restauration rapide de qualité faisaient face à une clientèle transitoire et souvent très volatile. Séduits par cette nouvelle innovation technologique, ils vont d’une part, pouvoir capter de nouveaux consommateurs qui seront sensibilisés à leur marque via la force de réseau de partenaires Step-In et d’autre part, seront à même de les fidéliser avec des cadeaux et des promotions ciblées, leur offrant ainsi une expérience client unique.

A propos de Step-In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l’intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de cette technologie tient dans la possibilité pour l’enseigne d’interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

Plus d’informations sur www.step-in.fr.

Contacts Presse

Agence Sine Nomine

Erika Chapelain
Consultante
erika.chapelain@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06

Stéphane Cloutour
Consultant
stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.89.77.16.64

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr