Loading...

Cellnex Telecom inaugure son nouveau siège en France

Barcelone – Paris, le 23 novembre 2017 – Cellnex Telecom, 1er groupe européen d’infrastructures de télécommunications sans fil, vient d’annoncer l’ouverture, le 23 novembre, de son nouveau siège parisien. Présent depuis juin 2016 sur le marché français, le groupe a procédé à l’acquisition, auprès de son partenaire Bouygues Telecom, de jusqu’à 4 200 sites et investit plus de 1 milliard d’euros. Le processus d’intégration de ces sites s’achèvera fin 2021.

Avec l’ouverture de ces bureaux, Cellnex affiche son ambition de faire de la France un pays clef de sa stratégie de développement en Europe. Situés à Sèvres, ces bureaux accueilleront les 30 collaborateurs déjà basés en France.

« L’inauguration de ces bureaux est pour nous un signe fort » déclare Tobias Martinez, CEO du Groupe Cellnex Telecom. « Les plus de 4 000 sites acquis et plus de 1 milliard d’euros investis depuis notre arrivée en 2016 illustrent parfaitement notre conviction que notre modèle, celui d’un acteur indépendant d’infrastructures de télécommunications européen, est particulièrement pertinent. La France occupe d’ailleurs une place de choix dans notre stratégie de développement. Ces nouveaux bureaux sont donc là pour nous aider à atteindre ces objectifs ».

Pour Patrick Duprat, Country Manager de Cellnex France, « l’ouverture de ces nouveaux bureaux parisiens constitue une nouvelle étape dans la poursuite de notre développement en France, pays où les ambitions du groupe sont fortes et s’inscrivent sur le long terme ».

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr