Loading...

celio* choisit l’application Step-In

Communiqué de Presse 

L’enseigne celio* a choisi l’application Step-In pour ses magasins de la région parisienne. Les clients de ces boutiques pourront bientôt gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin grâce à cette application « mobile-to-store » unique en Europe.

Paris, le mardi 15 avril 2014

Afin de dynamiser ses points de vente de façon innovante, celio* a fait le choix de devenir partenaire du programme Step-In. Unique en Europe, celui-ci permet à l’utilisateur de gagner des STEPS (points cadeaux) et des coupons de remise d’une façon simple : il lui suffit de passer devant les bornes Step-In placées à l’entrée des magasins ou dans les rayons.

Une cinquantaine de magasins équipés à Paris et en région parisienne d’ici mai 2014

Des boîtiers Step-In vont ainsi être installés dans ces magasins, à l’entrée et en rayons. La précision de la technologie basée sur les ultrasons permettra à l’enseigne de garantir la présence des clients dans certains rayons pour leur proposer des offres très ciblées.

celio* a été séduit par la simplicité du concept Step-In : « je rentre, je gagne ». Cette application va permettre d’augmenter la fréquentation des magasins, et d’inciter les clients à circuler dans les rayons les plus attractifs. Sur ce dernier point, grâce à la flexibilité de la solution Step-In, celio* pourra adapter l’envoi de coupons en temps réel via l’application Step-In.

Dynamisation des points de vente et différenciation

La région parisienne servira de pilote à un projet beaucoup plus vaste, dont l’ambition est d’équiper l’ensemble des magasins du réseau français celio* avec la solution Step-In. La marque dispose en effet de près de 1000 points de vente, dont une moitié en France, et l’autre moitié répartie dans plus de 60 pays à travers le monde.

Step-In accompagnera celio* dans sa communication auprès des clients de l’enseigne, notamment à travers des campagnes e-mailing et de la PLV en magasins, afin de leur expliquer le fonctionnement de cette nouvelle application.

A propos de Step-In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l’intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de cette technologie tient dans la possibilité pour l’enseigne d’interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.

Plus d’informations sur www.step-in.fr.

A propos de celio*

celio* est l’une des plus importantes marques de prêt-à-porter masculin. De dimension internationale et leader en France, celio a été fondé en 1985 par Marc et Laurent Grosman. Il comprend aujourd’hui les enseignes celio* et celio* club. celio* est implanté dans plus de 60 pays avec plus de 1000 magasins dont la moitié en France.

Contacts Presse

Agence Sine Nomine

Erika Chapelain                                              Stéphane Cloutour
Consultante                                                    Consultant
erika.chapelain@sinenomine.fr       stephane.cloutour@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06                                       Tél. : 06.89.77.16.64

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr