Loading...

Castle Gallois Properties : le meilleur de l’immobilier espagnol et portugais sur Green-acres.com

Les Français représentent aujourd’hui 10 % des investissements immobiliers étrangers en Espagne, en hausse de 52 % depuis 2012 (1). Entre 2013 et 2016, ils étaient 25 000 à investir au Portugal (2). Lancée en 2015 et spécialiste de ces marchés, la société Castle Gallois Properties s’appuie sur Green-acres.com pour proposer aux internautes le meilleur de l’immobilier dans la péninsule ibérique. Les 3 clés de son succès : le conseil, l’accompagnement et l’exigence.

Paris, le 22 mai 2017

Fondée en 2004, la société Green-acres.com est aujourd’hui un acteur de référence en matière d’achat immobilier international. 66ème site français (source OJD) avec 17 millions de pages vues mensuelles, Green-acres.com propose plus de 160 000 annonces à ses visiteurs. Attirés par la qualité de vie, le soleil, la mer mais aussi par les prix ou la fiscalité, de plus en plus d’internautes s’intéressent aux marchés espagnol et portugais. Green-acres.com et Castle Gallois Properties vous proposent quelques conseils simples pour un investissement réussi.

Ne pas acheter sur un coup de tête

Acheter un bien immobilier, investissement locatif ou résidence secondaire pour ne citer qu’eux, est une démarche qui vous engage et nécessite une réelle réflexion.

« Lors d’un achat à l’étranger, il convient de suivre quelques règles simples » déclare Quentin Debonnet, Consultant Senior chez Castle Gallois Properties. « Pensez d’abord à bien choisir le lieu. Pour ce faire, nous recommandons toujours à nos clients de se déplacer, de visiter la région, le voisinage pour mieux appréhender l’environnement et lever toutes leurs inquiétudes. En achetant en Espagne ou au Portugal, nos clients achètent un cadre de vie, sont attirés par le soleil, la mer ou le patrimoine. Raison de plus pour mettre l’environnement et le bien au même niveau avant d’investir ».

Savoir s’entourer de professionnels de confiance

La péninsule ibérique bénéficie d’un réel attrait auprès des internautes. « Plus de 25% de nos visiteurs sont à la recherche d’un bien dans ces deux pays » précise Benoît Galy, le fondateur de Green-acres.com. « Ce sont notamment des Français qui cherchent à acquérir une résidence secondaire sur la Costa Blanca, à 5 minutes de la mer et à partir de 100-120 000 euros. Ce sont des retraités qui recherchent un bien pour passer une partie de l’année en Algarve et profiter de conditions fiscales avantageuses. Ce sont aussi et enfin de jeunes entrepreneurs qui viennent se nourrir de l’énergie et du dynamisme de Lisbonne ».

« Quel que soit leur profil, il est primordial que tous se fassent accompagner. Investir à l’étranger implique un marché, une réglementation et des pratiques commerciales différentes » ajoute Quentin Debonnet. « Chez Castle Gallois Properties, nous ne proposons que des biens offrant 100% de garanties. Les agences immobilières avec lesquelles nous travaillons sont sélectionnées dans ce sens et ne nous proposent que leurs meilleurs biens. Par ailleurs, pour chaque transaction, nous invitons nos clients à solliciter les services d’un avocat local, meilleure garantie pour se prémunir contre toute surprise ».

Une philosophie, des engagements partagés

Bien plus qu’un vaste choix de biens disponibles en Espagne et au Portugal, Green-acres.com a l’ambition de proposer des biens de qualité et de travailler avec les meilleurs professionnels de l’immobilier. « Au-delà d’un métier, nous partageons la même philosophie avec Castle Gallois Properties. Celle d’offrir à nos clients une expérience satisfaisante et sécurisante de bout en bout » conclut Benoît Galy.

(1) Source : http://immobilier2015.com/investir-immobilier-2015-espagne/

(2) Source : http://www.capital.fr/immobilier/actualites/immobilier-ces-quartiers-de-lisbonne-pris-d-assaut-par-les-francais-1152349

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr