Loading...

Borne & Delaunay, le spécialiste du marché de l’immobilier niçois, développe sa présence sur les réseaux sociaux avec MyPassPro

Les métiers de l’immobilier sont en pleine mutation. La digitalisation du marché et de ses acteurs, l’omniprésence des réseaux sociaux obligent chacun à se concentrer sur ce qui fait sa valeur et son expertise, à mettre l’enjeu du digital et de la relation client au cœur de sa stratégie. C’est en tous cas la démarche de Borne & Delaunay qui a choisi, depuis 2016, la solution MyPassPro pour déployer sa communication digitale et la présence sur les réseaux sociaux de son agence commerciale.

Paris, le 09 mai 2017 – Fondée fin 2016, MyPassPro commercialise une solution innovante de communication digitale destinée aux TPE et PME, et en particulier aux professionnels de l’immobilier. Newsletters, blog, animation des réseaux sociaux, MyPassPro s’occupe de tout pour seulement 189 euros par mois. En plus de la gestion de la communication digitale de ses clients, MyPassPro les forme à une utilisation pertinente, raisonnée et maitrisée des réseaux sociaux.

Mettre la communication digitale au cœur de sa stratégie de développement

Acteur historique de l’immobilier niçois depuis 1950, la société Borne & Delaunay est organisée autour de trois pôles : le pôle syndic de copropriété, le pôle gestion locative et vente, et son agence commerciale. L’entreprise emploie une trentaine de collaborateurs dont 11 dans son agence. « Si la digitalisation est un enjeu pour l’ensemble de nos équipes, il nous semblait fondamental de faire de la communication digitale et des réseaux sociaux en particulier, un moteur des actions de notre agence commerciale » déclare Laurence Defabri, responsable commerciale et webmarketing pour Borne & Delaunay. « Aujourd‘hui, 100% de nos clients ou futurs clients vont sur internet pour leurs recherches immobilières. Or, au-delà d’une démarche purement transactionnelle ou de prise de mandats, il est primordial pour nous de pouvoir créer une relation de confiance et de proximité avec nos clients. Nous sommes des spécialistes de l’immobilier et LES spécialistes de l’immobilier niçois. C’est notre leitmotiv sur tous les réseaux sociaux que nous utilisons (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Viadeo) et où nous partageons des actualités, informations utiles, conseils et opportunités ».

MyPassPro : une solution vraiment adaptée

En adoptant MyPassPro en 2016, Borne & Delaunay a donc fait le choix de mettre la communication digitale au cœur de sa stratégie de développement. « Comme pour beaucoup d’agences et d’acteurs indépendants de l’immobilier, il était parfois compliqué pour nous d’occuper le devant de la scène, de proposer des informations inédites à nos clients sur nos comptes sociaux et notamment sur Facebook qui est notre « navire amiral » sur internet. Difficile également de solliciter quotidiennement nos équipes dont ce n’est pas le métier » ajoute Laurence Defabri. « En utilisant la solution clé en main proposée par MyPassPro, nous avons pu démultiplier notre présence sur les réseaux sociaux ».

Déployée il y a quelques mois, la solution MyPassPro est déjà un succès pour Borne & Delaunay. « Bien sûr cela nous amène des mandats. Les réseaux sociaux sont en effet un excellent moyen de démultiplier les recommandations pour un acteur comme Borne & Delaunay » précise Laurence Defabri. « Mais MyPassPro est surtout une solution idéale pour proposer un contenu pertinent, informatif et ludique à nos clients. D’ailleurs, au-delà des partages sur Facebook ou Twitter, beaucoup d’entre eux nous remercient pour la qualité de ces contenus qui sont un excellent complément aux informations plus commerciales diffusées par l’agence. Ils sont un parfait levier pour construire une relation et une conversation durables avec nos clients ».

A propos de MyPassPro :

Fondée en 2016, MyPassPro est une solution de communication digitale destinée aux TPE/PME. Basée à Paris et employant une trentaine de personnes, la société propose à ses clients des outils leur permettant de développer et de professionnaliser leur communication sur les réseaux sociaux. Simple et intuitive, MyPassPro met du contenu à disposition de ses clients et leur permet de piloter et d ‘analyser, en un clic, l’ensemble de leurs activités sur les réseaux sociaux. Pour 189 euros par mois, les entreprises disposent de leur Community Manager.

Pour en savoir plus : www.mypasspro.com

Leave a Comment


Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr