Loading...

Bird Office sélectionnée parmi les « 200 bâtisseurs pour demain »

La plateforme de réservation d’espaces professionnels à l’heure ou à la journée, présentera sa salle de réunion du futur à l’occasion de l’exposition organisée par Osons la France, du 04 au 07 décembre sous la nef du Grand Palais

Cf : www.200batisseurs.com

    

Paris, le 24 novembre 2014

Fondé par Aude de Thuin, le forum-exposition « Osons la France », a décidé de mettre à l’honneur du 04 au 07 décembre 2014 la « France qui ose, innove, entreprend et crée les emplois de demain. »

Pendant quatre jours, le Grand Palais se transformera en spectaculaire hub de l’innovation, où start-up, petites, moyennes et grandes entreprises se côtoieront.

Le fleuron de l’innovation à la française sera représenté dans des secteurs variés comme la santé, le numérique, l’énergie, la robotique, mais aussi l’alimentaire, le design et l’éducation.

Bird Office, www.bird-office.com, sélectionnée parmi les 200 bâtisseurs de l’exposition pour le secteur du numérique, y présentera « LA » salle de réunion de demain. Regroupant les outils modernes de communication en un même lieu (tablettes, visioconférence…), la start-up aura l’occasion de revenir sur les avantages que proposent les nouvelles formes de travail : flexible, nomade, partagé…

Les travailleurs en 2014 ont bien changé : aidés des technologies numériques, ils peuvent  exercer en tout lieu et à toute heure. Le diktat du 09h-18h00 au bureau imposé à chaque salarié, peu à peu se délite pour laisser place à de nouvelles pratiques ; les actifs souhaitant de plus en plus « bousculer » leur cadre de travail : un bureau à La Défense pour une signature de contrat, une salle connectée au cœur de Paris pour une présentation commerciale et pourquoi pas une séance de « brainstorming » assis dans de confortables canapés en fin de journée.

Ces nouveaux modes de travail, Bird Office les a bien compris. La start-up innovante propose à ceux qui ont des salles disponibles d’en faire profiter ceux cherchant un nouveau lieu pour « phosphorer ». Tiers de confiance et facilitateur de rencontres, le site propose une offre étendue de salles de réunions, formations ou conférences aussi bien à Paris qu’en Régions.

A propos de Bird Office

Fondée en septembre 2013 par Arnaud Katz et Michael Zribi, Bird Office est une plateforme de réservation d’espaces professionnels à l’heure ou à la journée. Bird Office se positionne comme tiers de confiance et facilite la mise en relation entre entreprises ayant des espaces libres disponibles et des clients (sociétés ou indépendants) en quête d’espaces temporaires ponctuels. Les clients peuvent réserver en quelques clics un espace adapté à leur événement, en fonction de leurs attentes. Bird Office établit un contrat légal et prend en charge la facturation.

Déclarée meilleur potentiel HEC 2014, Bird Office a été sélectionnée par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon dans le cadre de 101 projets. La start-up est actuellement accompagnée par l’incubateur 50 Partners et bénéficie de la Bourse French Tech.

Elle prévoit pour 2015 près de 8 000 réservations pour 600 salles référencées.
Plus d’informations sur : http://www.bird-office.com/. A suivre sur twitter @Bird_Office

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Stéphane Cloutour                                                                            Cécile Lipovetzky
Consultant RP                                                                                     Consultante RP
stephane.cloutour@sinenomine.fr                                             cecile.lipovetzky@sinenomine.fr
06.89.77.16.64                                                                                    06.09.84.01.08

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr