Loading...

Bird Office confie ses relations médias à Sine Nomine

Après un accompagnement en avril dans le cadre du partenariat entre l’incubateur 50 Partners et Sine Nomine, la jeune pousse Bird Office a été séduite par la qualité des prestations de l’agence et a décidé de lui confier ses relations avec les médias.

Paris, le 3 juin 2014

Bird Office, plateforme de réservation d’espaces professionnels de courte durée, a choisi de confier à Sine Nomine ses relations médias, afin d’accroître sa notoriété et de renforcer la visibilité de son offre.

Lancée officiellement début mai, Bird Office permet aux entreprises de monétiser leurs espaces souvent inoccupés (salles de réunions, salles de formations, bureaux, etc.) et de proposer des prix très attractifs à ceux recherchant ponctuellement des salles. Depuis son lancement, la plateforme a déjà référencé près de 150 espaces en région parisienne et réalise entre 2 et 3 réservations par jour.

Bird Office est actuellement soutenue par l’incubateur 50 Partners. C’est dans ce cadre que la startup a pu bénéficier courant avril du récent partenariat avec Sine Nomine. L’agence offre en effet un accompagnement en relations médias de 10 heures à toutes les jeunes entreprises du programme.

« Cette dizaine d’heures a été largement suffisante pour nous convaincre de la qualité des consultants et des prestations de Sine Nomine », précise Arnaud Katz, co-fondateur de Bird Office. « C’est pourquoi nous avons décidé de poursuivre l’aventure avec eux et de leur confier nos relations avec les médias sur le long terme. »

« Le lancement de cette solution innovante de réservation de salles est une étape cruciale pour Bird Office. Une bonne médiatisation participera indéniablement à sa croissance et permettra d’accélérer sa rentabilité », ajoute Stéphane Cloutour, Directeur Associé de Sine Nomine. « Nous sommes très heureux que Bird Office ait décidé de nous faire confiance en cette phase si délicate de leur développement. »

A propos de Bird Office

Fondée en septembre 2013 par Arnaud Katz et Michael Zribi, Bird Office est une plateforme de réservation d’espaces professionnels à l’heure ou à la journée. Bird Office se positionne comme tiers de confiance et facilite la mise en relation entre entreprises ayant des espaces libres disponibles et des clients (sociétés ou indépendants) en quête d’espaces temporaires ponctuels. Les clients peuvent réserver en quelques clics un espace adapté à leur événement, en fonction de leurs attentes. Bird Office établit un contrat légal et prend en charge la facturation.

Lauréat du prix Levée de fonds de HEC entrepreneurs, Bird Office a été sélectionnée par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon dans le cadre de 101 projets. La startup est actuellement accompagnée par l’incubateur 50 Partners.

Elle prévoit pour 2015 près de 8 000 réservations pour 600 salles référencées.

Plus d’informations sur : http://www.bird-office.com/. A suivre sur twitter @Bird_Office

A propos de Sine Nomine

Sine Nomine est une alternative aux agences de relations presse traditionnelles. Composée d’un pool de neuf consultants seniors, elle a fait le pari d’une structure horizontale, capitalisant sur les forces de chacun (stratégie/conseil, rédaction, organisation de rendez-vous avec les médias), pour proposer à ses clients une offre de relations presse qualitative et sur-mesure.

Plus d’informations sur www.sinenomine.fr. Retrouvez-nous sur Twitter : @Sinenomine_RP

Contacts Presse, agence Sine Nomine

Stéphane Cloutour                                                      Cécile Lipovetzky
Consultant RP                                                               Consultante RP
stephane.cloutour@sinenomine.fr               cecile.lipovetzky@sinenomine.fr
06.89.77.16.64                                                                06.09.84.01.08

Suivez-nous !
Facebooktwitterlinkedintumblr