Loading...

Alexandra Dalis est nommée International Business Manager de EASYRECRUE

Afin de poursuivre son expansion à l’international et de répondre à ses objectifs prioritaires de croissance, la start-up Easyrecrue accueille Alexandra Dalis.

 

Paris, le 02 juin 2015

EASYRECRUE, société spécialisée dans l’édition de solutions SaaS à destination des professionnels du recrutement, a nommé Alexandra Dalis au poste de « International Business Manager ». A ce titre, elle sera en charge du recrutement et du management d’une équipe dédiée, de la définition et de l’exécution de la stratégie commerciale d’internationalisation de la start-up, ainsi que de la supervision des évènements Marketing et Communication à l’international.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Alexandra Dalis au sein de nos équipes pour structurer notre déploiement à l’international. Les excellents résultats qu’elle a obtenus chez ORACLE sur une mission similaire nous rendent très optimistes quant à sa capacité à faire d’EASYRECRUE un champion Européen ! », déclare Mickael Cabrol, CEO et fondateur d’EASYRECRUE.

Un enthousiasme partagé par Alexandra Dalis : « Je suis convaincue que la digitalisation des process RH est un véritable enjeu en Europe aujourd’hui : les RH sont en train de vivre une période de changements radicaux, et les solutions EASYRECRUE vont les aider à relever ce défi. J’ai été séduite par le projet ambitieux et très novateur de la start-up, projet qui va bouleverser les codes en termes de stratégies d’acquisitions de talents. »

Diplômée de l’ESEC Barcelone, de l’ESC Toulouse et Dublin Institute of Technology, Alexandra Dalis a débuté sa carrière professionnelle en 2007 en tant que Chargée d’affaires pour BNP Paribas à Bordeaux.

En 2010, elle rejoint Oracle à Dublin en tant qu’Ingénieur Commerciale en charge de la vente de logiciel RH en Saas sur le marché français. Elle est ensuite promue au poste de Manager Commercial EMEA et prend la tête d’une équipe multinationale de 16 Business Developer en charge d’évangéliser le marché européen sur les solutions Cloud Oracle Taleo.

A propos d’EASYRECRUE

Lancée en septembre 2013, la société EASYRECRUE compte vingt-cinq collaborateurs dans cinq pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d’entretiens vidéo. Commercialisées en mode SAAS (Software as a Service), les solutions easyRECrue® ont déjà convaincu plus de 140 clients tels que Dassault Aviation, Auchan ou Groupama. En digitalisant les processus de recrutement, EASYRECRUE facilite les interactions entre candidats et recruteurs et optimise le temps consacré à la pré-sélection des profils tout en privilégiant l’expérience candidat.

Contact Presse, agence Sine Nomine

Erika Chapelain
Consultante RP
Mail : erika.chapelain@sinenomine.fr
Tél. : 06.25.29.62.06.

Suivez-nous !
facebooktwitterlinkedintumblr